|
Je me permet de relayé l'info étant connecté.
Alors les plus jeunes de savent pas peut-être pas ce que c'est. C'est l'élection du perso féminin préférer d'UR. Et ce perso se verra faire une carte spécial de la même façon que miss chloé et miss lulabee. Citation :
J'ai bien sur tout de suite remarqué le manque d'une représentante FPC et mac à donc rajouté ceci: Citation :
J'attends sa réponse à ma question: quelle est la représentante du FPC. Je pense à sayura pour ma part. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Le retour de Miss Clint City
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bonne nouvelle, j'ai fait une news sur le site.
Miss Chloe et Lulabee, c'est bien 2006 et 2007 non? ou 2007 et 2008? j'ai un doute. Tu peux me confirmer ça Serval stp ![]() Les favorites pour moi: Jessie_2 - Muze_3 - Lehane_2 |
![]() |
|
|
Okey j'avais eu un doute! merci!
Sinon toujours aussi défenseur des FPC!! ![]() |
![]() |
|
|
GLORY TO THE FANG PI!!!!!
(et fan de ES21 aussi pour ceux qui connaisse) Perso j'espère plus que ce sera sayura que yu mei. Elle aura plus de chance de passé plus loin |
![]() |
|
|
J'aimerais bien que lehane sois gagnant car vue la carte de départ la miss va surement être trés utile. Peut être une 7-2 stop pouvoir ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Dreen est éligible ?
|
![]() |
|
|
24 avril 2009 dreen
|
![]() |
|
|
Elle aura certainement mes voix ^^
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lin xia - Sasha - Shayna
Je vois bien Lehanne gagner. Je me suis aussi rendu compte que les filles sont moches |
![]() |
|
|
Elle est créée et est mise à disposition sur le marché/pack. A moins qu'ils changent leur façon de faire...
|
![]() |
|
|
Ca importe peu ^^ Enfin moi je m'en fou quoi lol Ca va rien changer ou presque pas ^^ Mais j'ai fais mes votes... A l'aveuglette biensûr :P
|
![]() |
|
JoL The Trooper |
Trouver plus de messages par JoL The Trooper |
|
il faut voter une par clan ??? ahhhh c'est cool sa =D
|
![]() |
|
|
Jessie à fond ^^ (j'ai voté que pour elle d'ailleurs
![]() |
![]() |
|
|
moi j'ai voté que 3 cartes : Hula, Muse et Shayna je croyais que c'étais 3 sur toutes les cartes ^^
|
![]() |
|
|
Le résultat sera connu quand ?
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
J'ai pu voter le 16 aout.Pourtant la limite était le 15.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|