[Actu] Le retour de Miss Clint City

Répondre
Partager Rechercher
Je me permet de relayé l'info étant connecté.

Alors les plus jeunes de savent pas peut-être pas ce que c'est. C'est l'élection du perso féminin préférer d'UR. Et ce perso se verra faire une carte spécial de la même façon que miss chloé et miss lulabee.

Citation :
La guerre des clans sévit toujours à Clint City. Nouveau sujet de discorde : l'élection de miss Clint City 2010
Chaque clan veut propulser l'une des leurs sur les podiums, la guerre s'annonce rude.
Nous avons besoin de chacun de vos votes pour, dans un premier temps , élire l'ambassadrice de votre choix pour chaque clan, puis élire la miss Clint City 2010 qui représentera fièrement les couleurs de la ville pendant un an. Cliquez ici pour plus d'infos sur le déroulement de l'élection . A vos votes
http://www.urban-rivals.com/to/missclint2010/

J'ai bien sur tout de suite remarqué le manque d'une représentante FPC et mac à donc rajouté ceci:

Citation :
L'élection se déroulera en 2 étapes
1) Du 04 août au 15 août Election d'une ambassadrice pour chaque clan,
Si un clan n'a qu'une seule candidate, celle ci sera élue d'office et sera représentée lors du 2e tour
2) Puis ensuite 15 jours pour l'Election de miss Clint City 2010 parmi toutes les ambassadrices de tous les clans

NB: Les candidates sont tous les persos féminins créés de miss Clint City 08 au 31/12/09.

Ce qui explique que les FPC n'est qu'une seule représentante, donc élue d'office.

J'attends sa réponse à ma question: quelle est la représentante du FPC. Je pense à sayura pour ma part.
Sayura est sorti en 2010, je doute que ce soit elle, encore moins yumi.
Je pense à Yu mei ( sorti fin oct 2008) ou Rei qui est sorti mi 2008, les autres femelles datent de minimum 2007
2007 et 2008 orion

Les cartes selectionné sont entre le 28/10/08 et le 31/12/09
mais yu mei date du 24/10/08 et sayura du 10/03/2010
Donc aucune ne correspond en fait lol

Au fait orion tu pense quoi de l'idée que je t'avais fait parvenir d'une élection du même type que miss clint city mais avec tout les perso d'UR depuis le début?
GLORY TO THE FANG PI!!!!!

(et fan de ES21 aussi pour ceux qui connaisse)

Perso j'espère plus que ce sera sayura que yu mei. Elle aura plus de chance de passé plus loin
Lehane bande de ouf , le but c'est pas délire la carte plus forte, mais la plus belle.

Lehane c'est un homme en plus, ils ont pris Amélie comme model

Sinon, je voudrais savoir pourquoi Gabrielle est pas dedans ?
Moi j'aimerais bien que ce soit Cassandra la miss 2010. VIVE LES .

petite question que se passe-t-il après l'élection? Une nouvelle carte est créée et est dispo sur le marché ou les joueurs possédant cette carte la reçoivent en miss ou autre?
Citation :
Publié par cscmoi
petite question que se passe-t-il après l'élection? Une nouvelle carte est créée et est dispo sur le marché ou les joueurs possédant cette carte la reçoivent en miss ou autre?
Elle est créée et est mise à disposition sur le marché/pack. A moins qu'ils changent leur façon de faire...
je tient à répondre que depuis que c'est revenue j'ai calculé un tas de joueur éssayant d'influencé les plus petits

car comme c'est une miss ils croyent que elle va être plus forte --.' alors que sa peut être pire mais bon

je le dis arrété d'éssayé d'influencé les joueurs en leur disant vote pour elle etc......
Ouais bein ils ont oublié de mettre la FPC au début..... Et même pas un post pour s'excusé. Et je parle même pas d'une raison pour le retard de 2 SEMAINES de la phase 2.

Faudrait vraiment qu'ils soient plus communicatif au staff parce que ça commence de plus en plus a me gaver.

Sinon j'ai voté pour yu mei
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés