[Actu] Le retour de Miss Clint City

Répondre
Partager Rechercher
Moi ca me décoit un peu....

Lucia n'est pas très belle, elle ne vaut pas Lulabee.
Shann , on arrive même pas à voir son visage.
A part se mettre à poil, Muze n'a rien de particulier.
Tula est une gamine de 15 ans max.
Et Jessie à un côté masculin qui ne sied pas du tout à l'esprit d'une Miss.

Enfin, à en choisir une je préfèrerais cette dernière, car c'est ce côté fougeux un peu masculin qui la rends sexy, allez Jessie !!!
Avec le bonus des AS, ça en fait vraiment une très bonne carte je trouve.

Par contre, j'aimerais piger un truc. Là, elle n'est en vente qu'au Market et seulement 10 personnes la vendent. Qui sont ces 10 personnes? Comment l'on-t-il eu et pourquoi la revendent-ils?
Est-ce que le staff en a mis X en vente ce matin, achetées par les 1ers présents, qui les revendent ensuite (et se fond des couilles en or) ou est-ce que les membres qui les vendent sont des gens du staff d'après vous?
EDIT: O.K, désolé, j'avais pas vu qu'elle était en vente dans les packs à la boutique. J'ai rien dit
Ma favorite a gagné. Et sinon, j'ai testé en full all star, elle est quand même très jouable. Le truc c'est qu'en AS y'avait déjà 2 2* ultra jouable ce qui est rare. Enfin, entre elle et spiaghi en splash dans un full AS, franchement, je préfère miss Jessie.
@ Orion: J'avais les mêmes préférences que toi, en ce qui concerne les stats par contre, je ne suis pas d accord, les All Stars sont déjà abusés, ils ont des 2* très bonnes, donc fallait pas les surpasser quand même xD

(Il semblerait qu'il y ai un soucis dans l'affichage au niveau de la news, on ne voit pas Miss Jessie)
6/2 sup+1PV
la 2* qui fait 8 de différentiel avec la fury lol
Orion la moquette c'est pour marcher dessus, pas pour fumer haha

Plus sérieusement une miss yu mei ça aurait pas été bien mieux??
Ma belle miss Jessie ! Tu est tellement moche

Tellement moche que les admins de JoL n'ont pas voulu t'afficher :

Il falait bien que tu sois bourrée pour te présenter à ce concours, conciente de ta laideur !

Que tu est moche
Tes stats sont aussi nulles que ta gueule est mal foutue

...

Voila ce que je pense d'elle !
Citation :
Publié par Powalski
Ma belle miss Jessie ! Tu est tellement moche

Tellement moche que les admins de JoL n'ont pas voulu t'afficher :

Il falait bien que tu sois bourrée pour te présenter à ce concours, conciente de ta laideur !

Que tu est moche
Tes stats sont aussi nulles que ta gueule est mal foutue

...

Voila ce que je pense d'elle !
Les gouts et les couleurs ca se discute ; (mais je préfère aussi franchement la première niveau graphisme, là les faux ongles ca fait grosse pouf). En revanche, niveau stat, je viens encore de jouer avec en full all star et c'est une très bonne carte. Un chouia moins bien que l'originale mais franchement pas mal. Puis pour ceux qui aiment, ca permet d'intégrer 2 5* dans un deck AS (en mettant aussi Jessie et Stacey).

Le gros prob des 2* c'est leur différentiel souvent moisi (donc si on les joue en premier, en gros, 9 fois sur 10, on peut la laisser passer sans trop de mal). Là l'adversaire hésite franchement à la laisser passer, parce que 5 de diff, ca fait quand même un peu chier
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés