Treca |
Dernières publications

Ca y est, désormais, depuis que je joue (mai 2008), un seul clan n'a pas eu de CR. Et coïncidence, c'est mon clan préféré et c... Lire la suite

Mouais mitigé, 2 Rowdy, 2 Dolly, mais 6 Yayoi. C'est pas exceptionnel, mais comparé au dernier passage où je n'avais même pas u... Lire la suite

La seule CR que je n'avais pas dans mes cartes depuis 4 ou 5 ans... J'suis dégoûté :ange:... Lire la suite

Euh, y en pas deux du même clan, c'est Dounia des Skeelz, Sakura des Pussycats et Lost Hog des Fang Pi Catastrophe chez moi.... Lire la suite

J'ai mis Gheist et Sakrohm, mais il y a de fortes chances qu'il y ait 3 clans, auquel cas, je dirais Pussycat en 3ème ;)... Lire la suite

Une pensée pour Leviator et sa déception en ce lundi, encore une fois, infructueux :ange:... Lire la suite

On en reparle ce soir alors :ange:... Lire la suite

J'ai pas compris où était la preuve ;)... Lire la suite

Oui mais maintenant il n'est pas impossible qu'elles arrivent en permanence 3 par 3 et que ce détail ralentisse un peu la fréqu... Lire la suite

Les dernières c'était le 6 janvier et vous espérez pour demain... vous risquez d'être déçus les mecs... pendant encore plusieur... Lire la suite