Les forums JOL

Treca

Dernières publications

RSS
19 mars 2013 à 19:02 - Messages
C'est fou ça, tu mets "CR à gagner" dans le titre et t'as un paquet de réponses en 24h, ou comment rendre un sujet actif :ange:... Lire la suite
12 mars 2013 à 19:59 - Messages
8 mars 2013 à 18:07 - Messages
Ouais, pas fabuleux comme sorties. Rien de mauvais, mais rien d'excellent non plus. J'ai eu un Daddy Jones dans un pack, ma... Lire la suite
4 mars 2013 à 22:27 - Messages
2 et 15... Rieb de fabuleux. Surtout qu'à mon avis, le prix de Kawashima va jamais monter vu qu'une personne sur deux en a au m... Lire la suite
Exactement... Commencent à être balaises à force ;)... Lire la suite
27 février 2013 à 18:28 - Messages
Je pense que mettre des gains aléatoire est assez logique. Sinon, les cartes distribuées, si elle avaient toutes été identiques... Lire la suite
24 février 2013 à 22:41 - Messages
En repartant du début du sujet, pour l'instant, au nombre de voix, on a: - Spyke (8) - Norman, GraksmxxT et Beef (7) - Tay... Lire la suite
17 février 2013 à 19:10 - Messages
Idem, pas participé à l'event, pas d'xp en rab ;)... Lire la suite
11 février 2013 à 16:32 - Messages
Pas mal le Pilzken ;) Potentiellement une -4Puis adv. min5, avec des dégâts corrects.... Lire la suite
Je l'ai pas faite parce que je me suis dit que j'avais jamais de chance aux tirages au sort, et votre malchance me conforte dan... Lire la suite
30 janvier 2013 à 13:48 - Messages
:pussycats: et :sakrohm: Pour le fun, au niveau des noms, je dirais {Yayoi_1} {Uranus_1}... Lire la suite
11 janvier 2013 à 13:51 - Messages
J'adore.... la carte que j'attendais chez les Sakrohm depuis 4 ou 5 ans que je joue :)... Lire la suite

Jeux

Treca joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Treca n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Treca n'a publié aucune critique de jeu.