|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1030391 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vos pronostics Cr (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il manque Kreen Cr et Tanaereva Cr sur cette page : https://urbanrivals.jeuxonline.info/tag/collector
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai lancé un thread qui a du être "je suis un pas bot"é
/flex ![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Y a Melanie aussi qui selon sa bio aurait ouvert une fois la porte de la chambre 13
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Lakit_1 est aussi lié, c'est un diplomate du 5éme monde
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui il est bien vu mais je verrais bien bryan aussi des junta parce qu'avec Kenny c'est un des gars qui apparait sur les bannière Urban mdr
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Oui c'est possible. Smokey, la première CR des Piranas était une carte commune
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Je verrais bien Methane_4 , pour la 2ieme je sais pas encore.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je dirais Igniss et Norman
J'explique: peut être que Igniss se sentira dépassé par Hriger et quittera la ville Pour Norman c'est l'explication de la chambre 13 |
![]() |
|
|
Ca me manquait de spéculer sur les prochaines Cr, donc je reviens
![]() ![]() Alors après avoir éliminé certains clans (selon des raisons plus ou moins objectives ![]()
Pour la carte en question, je suis déjà moins pertinent ![]() ![]() Berzerk : Cortez_5 Spyke_4 Beef_4 Norman_3 Jungo : Greow_4 Scopica_3 Gheist : Arkn_2 Vladimir_5 Sakrohm : GraksmxxT_4 Sigma_3 De toute façon c'est pas comme si c'était pour de suite ![]() |
![]() |
|
|
Je sens bien Toro et Lola moi
![]() |
![]() |
|
|
A mon avis, les berzerks, ce sera pour la prochaine, je mise donc sur les
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Possible que ce soit pour la prochaine oui ^^. Par contre pas d'accord pour que FPC tombe cette fois !
![]() |
![]() |
|
|
Pour une fois qu'on est d'accord avec moi
![]() (J'ai vu avec surprise que tu t'étais magnifiquement classé dans le survi extended gui8zz, bien joué ![]() |
![]() |
|
Invité
|
slyth j'y crois plutôt pas mal... ensuite un
![]() ![]() je voit bien un ![]() ![]() |
![]() |
|
#57719 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|