skycube

Dernières publications

RSS
9 février 2016 à 09:12 - Messages
Plop, j'ai Sabrina jusque demain soir, pour débloquer les missions.... Lire la suite
13 novembre 2015 à 22:07 - Messages
J'ai Dr Elisa de dispo, pour les habitués. Je la garde le week end, mais pas plus.... Lire la suite
31 octobre 2015 à 21:26 - Messages
Coucou, j'ai Walker jusque demain 20h pour les intéressés. Ainsi que Crystalis, je cherche les 3 autres. AKP-skycube in gam... Lire la suite
2 août 2015 à 09:28 - Messages
Je trouve que cela met plus le bazar qu'autre chose ! Et le cafouillage sur la disponibilité a renforcé ce sentiment. En plus, ... Lire la suite
13 juin 2015 à 08:30 - Messages
Leopold dans tes VPs. Et j'ai Argos de cette semaine. Je cherche les 3 autres.... Lire la suite
9 mars 2015 à 15:31 - Messages
Son "grade" est Vétéran :) Il n'y a que Phoenix à ma connaissance comme nouveau grade.... Lire la suite
Pour les combats, je n'ai pas vu de page sur le site avec ces grades :/ Cela va plus dur de les déterminer. Le plus importa... Lire la suite
7 février 2015 à 09:40 - Messages
J'ai acheté Buddy, il fera le tour avant de repartir au market, merci de vous manifester en MP :)... Lire la suite
6 février 2015 à 12:00 - Messages
Les cartes sont visiblement de nouveau disponible sur le market directement, bonne nouvelle. Si quelqu'un obtient Buddy, qu'il ... Lire la suite
26 janvier 2015 à 09:27 - Messages
J'ai eu la 4* frozen, à dispo pour débloquer sa mission à partir de vendredi. Je chercherai les 3 autres :)... Lire la suite
20 janvier 2015 à 16:22 - Messages
Nope, j'ai Fudge, toujours dispo ! Skyler, c'est Demoniak qui l'a, mais est indisponible en semaine.... Lire la suite

Jeux

    skycube joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    skycube n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    skycube n'a publié aucune critique de jeu.