skycube |
Dernières publications

Plop, j'ai Sabrina jusque demain soir, pour débloquer les missions.... Lire la suite

J'ai Dr Elisa de dispo, pour les habitués. Je la garde le week end, mais pas plus.... Lire la suite

Coucou, j'ai Walker jusque demain 20h pour les intéressés. Ainsi que Crystalis, je cherche les 3 autres. AKP-skycube in gam... Lire la suite

Je trouve que cela met plus le bazar qu'autre chose ! Et le cafouillage sur la disponibilité a renforcé ce sentiment. En plus, ... Lire la suite

Leopold dans tes VPs. Et j'ai Argos de cette semaine. Je cherche les 3 autres.... Lire la suite

Son "grade" est Vétéran :) Il n'y a que Phoenix à ma connaissance comme nouveau grade.... Lire la suite
Pour les combats, je n'ai pas vu de page sur le site avec ces grades :/ Cela va plus dur de les déterminer. Le plus importa... Lire la suite

J'ai acheté Buddy, il fera le tour avant de repartir au market, merci de vous manifester en MP :)... Lire la suite

Les cartes sont visiblement de nouveau disponible sur le market directement, bonne nouvelle. Si quelqu'un obtient Buddy, qu'il ... Lire la suite

J'ai eu la 4* frozen, à dispo pour débloquer sa mission à partir de vendredi. Je chercherai les 3 autres :)... Lire la suite

Nope, j'ai Fudge, toujours dispo ! Skyler, c'est Demoniak qui l'a, mais est indisponible en semaine.... Lire la suite