leki2du94 |
Dernières publications

Je vais parier sur ceci : - :skeelz: dounia - :huracan: belly buster - :berzerk: cortez Pour la date : 18 août 2014 Et... Lire la suite

gheist et fang pi clan : Je dirais {ryuichi_4} et {arkn_2} LGP-leki2du94... Lire la suite

Vraiment surpris par le staff au bout de 5 ans j'attendais une fpc, freaks ou geisht et non ! Bravo a ce qui ont su anticipé !... Lire la suite

S Oannes a raison j'ai oublié les sakrohm ! Les pronostics Cr toujours une galère ^^ Le thème à des chances d'être la fin du mo... Lire la suite
Je confirme !... Lire la suite

Pareil que pour la plupart des gens ici je pensent j'ai fait beaucoup de top et je suis toujours devant ce qui gagne ^^ Bonne ... Lire la suite

Bonjour, je passais juste pour dire que on aura le droit à une berzek à 99% de chance ( ça c'est toujours passé comme ça ! ) E... Lire la suite

Bonjour, Je pense que ce sera {kalindra_5} pseudo : LGP-leki2du94... Lire la suite

Pour lancer le débat D’après moi, vu la bio de {Hriger_4} Pour la prochaine Cr on aura le droit à un évènement apocalyptique... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (prochaines Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
Gg a tout ceux qui avait vu venir le coup je pensais plus a tyd en piranas (même stat que noodile) J'étais loin d'imaginer un... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collector? (prochaines Cr à gagner)
Je n'en suit pas à mon premier passage Cr et d'aprés mes souvenirs ! C'est - Deux Cr parmis tous les clans hormis les nouveaux... Lire la suite
Non a moins que se soit un abruti. Quel est l'interet de voter pour les même cartes ? Tu n'augmente pas tes chances elle reste... Lire la suite