[Actu] Nouvelles collectors: Dalhia et Chiara

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/12/2012 à 11:14 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Puisque les Piranas refusent de la nommer à la tête du clan, Dalhia a décidé de quitter la ville pour explorer de nouveaux horizons et, pourquoi pas, monter son propre clan. A peine avait-elle pris sa décision qu'elle avait déjà une première recrue, (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
quelle belle surprise! la date était prévisible mais alors le choix des 2 cr!
content de ne pas avoir revendu ma deuxieme dalhia "surpayée" la veille du dernier passage cr
respectivement 2 et 3. Par principe je stocke au moins en double toutes les cartes overpowered ou emblématique.

Ca ne va pas me rendre riche mais ça me permettra d'acheter les dernières NB histoire de continuer à maintenir ma collection à flot.
Idem - respectivement 2 et 3
100k en un an me paraît un peu sous-estimer le potentiel de vente de Dalhia. Surtout que plein de gens l'ont stockée.

Grosse surprise de voir deux inhabituelles sortir Cr, même si beaucoup attendaient Dalhia au tournant. Je vais peut-être céder mes exemplaires de trop aux premières ventes si le cours est assez élevé... et éventuellement les racheter si elles redescendent après leur passage Cr définitif

Niveau prix (ce n'est que mon humble avis)
Dalhia devrait taper vers 80k au début et monter jusqu'à 120k sur l'année
Chiara... plutôt quelque chose comme 40-50k au début et montée jusqu'à 60-75k ensuite

faut que je file vendre mes Ahkab
J'adore l'argument du staff qui ne veut pas rendre les riches plus riches

Et qui va débarquer avec 1000 dalhia et 1000 chiara sur le forum vente/échange ?

Bah bien sûr, un clochard level 14, qui grâce à l'équilibre des chances, se fait bien plaisir sur ce coup
Citation :
Publié par YukiSanada
Niveau prix (ce n'est que mon humble avis)
Dalhia devrait taper vers 80k au début et monter jusqu'à 120k sur l'année
Chiara... plutôt quelque chose comme 40-50k au début et montée jusqu'à 60-75k ensuite
Je vois Chiara monter bien plus haut. C'est une carte trop indispensable à son clan tandis qu'on peut remplacer Dahlia. Et btw, Chiara est une des 3 meilleurs splash du jeu selon moi (avec Spiaggi et Lehane).

Je vais rester patient sur Chiara personnellement, je pense qu'elle peut viter monter à 100k
Ola belle surprise en tous cas ce passage
Perso grosse loose pour moi, pas tant sur les perso choisis mais plutot sur la date assez avancée. Je voulais faire mes stocks la semaine pro comme il faut

Et un passage raté (1dahlia 1 chiara)
Perso, je suis super étonné...
D'abord de la date (je pensais vraiment qu'on attendrait encore plus) et puis aussi des cartes... Encore une Piranha alors que Rhed vient juste de passer CR avec Kenny et une Skeelz, ce qui fait la 2nde d'un clan sorti après les Jungo qui n'en ont qu'une. Puis j'avoue que chez les Skeelz je m'attendais plus à Greem.

J'ai raisonné trop "terre à terre" et je me suis fait couillonner. Le staff a voulu surprendre et je trouve que c'est réussi.

3 Dahlia et 1 Chiara.
Je trouve ça énorme : je réfléchissais justement hier soir au carte que je voyais bien passer cr et je trouvais que toutes celles auxquelles je pensais étaient vraiment trop prévisibles. Le Staff me surprend et j'adore ça !
En plus ils contredisent toutes nos jolies théories sur ces 2 passages : Si, une cr peut avoir le même nombre d'étoile qu'une cr déjà présente dans le clan et si, un clan qui vient d'avoir une cr peut encore en avoir une direct derrière.
J'avoue que maintenant les pronostics Cr vont être encore plus dur mais c'est pas plus mal, ça risque de diversifier un peu plus les avis.

Et bravo aux ptits malins qui stockent les cartes après un passage cr dans leur clan quand leurs prix chute et qui on profité du passage de Rhed pour racheter quelques Dahlia à prix cassé !
J'adore Chiara, une carte vraiment énorme. Je la voyais Cr, mais dans un avenir lointain, du coup j'en ai "que" 36 par contre maintenant le staff va devoir de toute urgence trouver une nouvelle 3* pour sauver les Skeelz
J'aime pas les Piras, donc forcément aucun double dans ce clan, mais je trouve que c'est bien joué de la part du staff.

@ 0annes: de toute façon le passage Cr n'enrichit que les riches. S'ils passent Pino Cr, qui va le plus s'enrichir ? le débutant qui en a 1 exemplaire, ou GOA qui en a 20'000 ? Proportionnellement, les débutants gagnent plus avec ce genre de passage Cr de 2 cartes indispensables à leur clan
Citation :
Publié par gui8zz
par contre maintenant le staff va devoir de toute urgence trouver une nouvelle 3* pour sauver les Skeelz
J'aime pas les Piras, donc forcément aucun double dans ce clan, mais je trouve que c'est bien joué de la part du staff.
Je pense que c'est prévu, ils en avaient un peu marre je pense d'être grillé en sortant la carte remplaçante "avant" que l'autre passe Cr. Là je suis quasi persuadé qu'aux prochaines sorties, on aura une 3*
Et si c'est pas le cas, tu as raison, c'est un problème pour les skeelz
Non non ! Moi aussi je trouve que c'est du grand n'importe quoi !!

D'abord il y en a que pour les Piranas....... Ensuite c la fin des pronostics ! Soyons sérieux : à moins d'avoir un stock de chaque carte ds les 20/30 premières cartes de chaque clan... Comment être sur de tomber sur la bonne ?

Autre remarque sur les Piranas : 3 Crs = aucune de bonne !!

Moi aussi je pense que cela ne profite définitivement qu'aux plus riches... De toute façon, il n'y a pas la moindre illusion à avoir sur la stratégie "capitalistique" de ce jeu !! Qui pouvait bien se permettre de garder un stock de Dalhia après le passage de Rhed ?? Pas moi en tout cas !!

J'ai qd m^m 61 Chiara... Qui comme Kenny n'ai pas vraiment une "surprise"...

Je suis d'accord sur le fait que Chiara est une TRES TRES belle Cr... Cela à toujours été une des plus "belle" carte du jeu... Par contre Dalhia est - et a toujours été - une bouze ultra prévisible à 5 stars !

Bref ! Changement de stratégie en ce qui me concerne : je vais garder un peu de TOUTES les cartes... Comme ça TERMINER les surprises !!!

Je ris jaune

Message à Polo : des mois chez ns et c tout le profit que tu en as tiré ?! Je me moque... Je me moque !!!

Citation :
Publié par RM-FlyKi
Message à Polo : des mois chez ns et c tout le profit que tu en as tiré ?! Je me moque... Je me moque !!!
ns = nous ? ben, suis un peu nul en pronostic. et je fais un peu comme toi, je stocke 10 20 cartes pour les CR pas plus. j'ai même vendu mes 13 Lola à 16k dimanche avec l'espoir qu'elle allait redescendre et ne pas passer CR.
j'ai plutôt axé mes investissements sur les nb. sah brika, jean, kazarian ...
Citation :
Publié par RM-FlyKi
Non non ! Moi aussi je trouve que c'est du grand n'importe quoi !!

D'abord il y en a que pour les Piranas....... Ensuite c la fin des pronostics ! Soyons sérieux : à moins d'avoir un stock de chaque carte ds les 20/30 premières cartes de chaque clan... Comment être sur de tomber sur la bonne ?

Autre remarque sur les Piranas : 3 Crs = aucune de bonne !!

Moi aussi je pense que cela ne profite définitivement qu'aux plus riches... De toute façon, il n'y a pas la moindre illusion à avoir sur la stratégie "capitalistique" de ce jeu !! Qui pouvait bien se permettre de garder un stock de Dalhia après le passage de Rhed ?? Pas moi en tout cas !!

J'ai qd m^m 61 Chiara... Qui comme Kenny n'ai pas vraiment une "surprise"...

Je suis d'accord sur le fait que Chiara est une TRES TRES belle Cr... Cela à toujours été une des plus "belle" carte du jeu... Par contre Dalhia est - et a toujours été - une bouze ultra prévisible à 5 stars !

Bref ! Changement de stratégie en ce qui me concerne : je vais garder un peu de TOUTES les cartes... Comme ça TERMINER les surprises !!!

Je ris jaune

Message à Polo : des mois chez ns et c tout le profit que tu en as tiré ?! Je me moque... Je me moque !!!

Aucune de bonne ? Smokey Cr c'est un peu une des meilleures 3* du jeu tandis que Dalhia cr est une très bonne 5* si on sait la jouer (et elle n'est pas une bouse ultra prévisible ...), en terme de stats c'est une carte a 8 de puissance avec un pouvoir pouvant te faire quasi gagner le match T1, mais bon ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés