Minorflame |
Dernières publications

Plein de promesses pour moi, j'attends de voir les pouvoirs des prochaines cartes. Et puis vraiment pratique à 15 points de vie... Lire la suite

T'acceptes les pots de vin? :chut:... Lire la suite

Gagner 250 combats elo: 2000 points de combats, 70 de missions Atteindre 30 en survivor: 42 credits... Lire la suite

Intéressant, pour m'endormir le soir, y'a pas mieux, merci le staff (et je rigole pas :mdr: ) Sinon, pour le market en effet, ... Lire la suite

Pas fan du tout de ce nouveau design. ça me fait penser à ces boutiques cheap de telephonie portable, avec plein d'encarts prom... Lire la suite

J'ai mis 7/10 :) Les joueurs respectueux, l'ambiance détendue, les bons conseils, les prêts, les listes des missions, les bonn... Lire la suite

Salut, Dans ta logique du "bonus" sur serena, peut être que douglas (pour 1 dégât de plus) serait envisageable sur felicia. S... Lire la suite

Bon je suis nul en prévision cr: 4 sylth et 13 kawamashi, je m'en contenterais :)... Lire la suite

Perso, je trouve plus facile du lundi au jeudi aussi. A partir de vendredi, moins de toppeurs et beaucoup de joueurs se defoul... Lire la suite

Une des plus pourrie seulement Yota? :chut: Allez je relance le débat, après thorpah, faut-il stocker des stompah à votre avis... Lire la suite