Bagnard
|
Salut à tous,
tout est dans le titre. J'ai pas trop suivi les sorties des derniers mois Merci de vos conseils |
16/07/2012, 20h12 |
|
Aller à la page... |
Sur quelles NB investir en ce moment?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
les frozn mais bon trop de monde stock donc a la revente sa va se faire de la concurence
sinon en nb je voit bien tuck |
21/07/2012, 03h14 |
|
|
Le prix est la résultante de l'offre et de la demande.
Il faut aussi voir la jouabilité d'un clan en elo et en DM/Survivor pour appréhender mieux sa courbe. Les investisseurs peuvent stocker un max de Reef_2, si personne les veut, ils seront obligés de les brader. La carte qui relance toute les pussycats: Lucy_2. (elle vient tout juste de sortir des packs par contre) Les gens aiment de plus en plus jouer des decks déséquilibrés et se repose sur des petites bases compétitives. Alors soit on choisit un clan fort en mono, soit on se mets en bi avec les pussycats. Et lucy est la meilleure. Même devant ivana et wanda. En plus, elle est rare, elle n'a jamais eu beaucoup d'offres sur le market (donc son prix peut s'envoler plus rapidement car a priori le stock est moins important). En deuxième lieu, j'verrais bien une carte comme randal pour l'elo mais surtout Beeboy. Avec l'explosion du prix de Tana, les bangers ambrés seront surement le clan le plus représenté. |
25/07/2012, 17h41 |
|
|
y'a aussi le nouveau Shifou 3 à suivre de près à mon avis. Les gens ont mis du temps, mais là ils sont en train de réaliser que les Fang Pi sont excellents, et lui a un gros potentiel
|
25/07/2012, 17h47 |
|
|
|
25/07/2012, 18h11 |
|
|
Vous oubliez un peu michael non ? ^^
|
27/07/2012, 03h10 |
|
|
Mouais, Michael j'le vois moins haut que beeboy_5 que j'ai oublié dans ma liste.
Après tuck depend de la construction de ton deck. Même si Gretchen est laide, elle est meilleure avec un clan modificateurs d'attaque à côté. Par exemple, mettre qubik et tuck dans un même deck, je trouve ça débile. Gretchen est mieux dans ce cas çi à mon avis. Il restera un second choix pour ma part. |
27/07/2012, 13h35 |
|
|
Ça intéresse quelqu'un un edd Cr full contre coby Harvey et Hilly billy??
|
27/07/2012, 19h43 |
|
|
Ayah de toute façon sera l'objet de spéculation car c'est une des secondes sorties de son clan
|
05/08/2012, 10h37 |
|
|
Ayah pour moi n'est pas meilleure que copper il a quand même le bonus d'attaque le gros :P
|
05/08/2012, 19h36 |
|
|
Contre les gheist il devient ogou kyu. Pas ayah. Et des stop pouvoir y'en a des pelletés
|
05/08/2012, 20h37 |
|
|
tout comme ambre il y en a des pelletées :P
|
06/08/2012, 05h42 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|