Sur quelles NB investir en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grief
mais comment fait on pour vendre 1400 pièces sans faire baisser les prix mécaniquement?

Et sinon que pensez vous de
quand je dis sur le marché je veux dire sur le Forum pour négocier mon lot ! bien sur que je ne mettrais pas sur le market car cela flinguerai le prix

Jean a mon avis sera la 2* incontournable des Jungo pendant un bon moment donc je pense que son prix tournera dans 5/6K en sorti des NB !
Je les garde précieusement pour le moment
J'en ai acheté quelques unes en ce qui me concerne (5000 max), elle me parait pas mal comme carte.

J'ai même déjà fait des benefs en en revendant à 5700 à un moment où ça s'est un peu emballé la semaine dernière (et en rachetant ensuite).

Mais bon je suis très loin d'être un expert sur le marché, au contraire, donc ne prends pas mon avis pour ce qu'il n'est pas.
Merci de ton avis lyanaeran
Y'a pas de petits avis comme on dit (ou si des fois...)

Après j'hésite vraiment, car 5k c'est déjà pas mal, mais je rêve secrètement qu'elle monte à 6,5/7k. C'est trop espérer selon vous?

Mais du coup, dans l'optique d'une augmentation, ça fait pas mal de clintz 7k pour une 3* je trouve, aussi bonne soit elle. (y'a plein de contre exemples aussi )

Si vous avez d'autres avis je suis preneur!
D'accord avec toi Jedi-kaletia.

Après, je me dis que saki t'assure ton round souvent mais, et je me base sur rien pour dire ça (), elle manque "d'aura". (ou elle n'est pas "bling-bling", au choix)

Dans le sens où je la trouve très discrète de part ses stats qui ne paient pas de mine au premier abord et de son dessin en général. (c'est pas lady quoi)

Je me demande donc si les spéculateurs/joueurs se diront à moyen terme que cette carte est énorme, avec une augmentation de son prix par conséquent.
Ah mais je suis completement d'accord avec toi Kaletia
Je me demande juste si son prix va vraiment augmenter ou pas.