Sur quelles NB investir en ce moment?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par grief
mais comment fait on pour vendre 1400 pièces sans faire baisser les prix mécaniquement?

Et sinon que pensez vous de
quand je dis sur le marché je veux dire sur le Forum pour négocier mon lot ! bien sur que je ne mettrais pas sur le market car cela flinguerai le prix

Jean a mon avis sera la 2* incontournable des Jungo pendant un bon moment donc je pense que son prix tournera dans 5/6K en sorti des NB !
Je les garde précieusement pour le moment
J'en ai acheté quelques unes en ce qui me concerne (5000 max), elle me parait pas mal comme carte.

J'ai même déjà fait des benefs en en revendant à 5700 à un moment où ça s'est un peu emballé la semaine dernière (et en rachetant ensuite).

Mais bon je suis très loin d'être un expert sur le marché, au contraire, donc ne prends pas mon avis pour ce qu'il n'est pas.
Merci de ton avis lyanaeran
Y'a pas de petits avis comme on dit (ou si des fois...)

Après j'hésite vraiment, car 5k c'est déjà pas mal, mais je rêve secrètement qu'elle monte à 6,5/7k. C'est trop espérer selon vous?

Mais du coup, dans l'optique d'une augmentation, ça fait pas mal de clintz 7k pour une 3* je trouve, aussi bonne soit elle. (y'a plein de contre exemples aussi )

Si vous avez d'autres avis je suis preneur!
D'accord avec toi Jedi-kaletia.

Après, je me dis que saki t'assure ton round souvent mais, et je me base sur rien pour dire ça (), elle manque "d'aura". (ou elle n'est pas "bling-bling", au choix)

Dans le sens où je la trouve très discrète de part ses stats qui ne paient pas de mine au premier abord et de son dessin en général. (c'est pas lady quoi)

Je me demande donc si les spéculateurs/joueurs se diront à moyen terme que cette carte est énorme, avec une augmentation de son prix par conséquent.
Ah mais je suis completement d'accord avec toi Kaletia
Je me demande juste si son prix va vraiment augmenter ou pas.

Mais après vos premiers conseils, je vais me faire un petit stock, on verra bien.
Oui c'est vrai que Falkenstein aussi demoniaque. après, j'ai l'impression que des gens en ont déjà stocké pas mal.

Et sinon je relance, Shifou c'est bien non? (j'adore cette carte perso)
oui Shifou est top aussi ;Un Marlysa 3*

dans les NB, les cartes largement jouables en Elo : Jean , Clover, fanklenstein, Fanny, Saki, Lizbeth, bertha, Higher, Treeman, Coco.

maintenant, il y a des 2*, il y a des cartes déjà cher. a l’exception de bertha et encore, je dirai que les autres cartes sont toutes des must have dans leur propre clan.
Citation :
Publié par Minorflame
Oui c'est vrai que Falkenstein aussi demoniaque. après, j'ai l'impression que des gens en ont déjà stocké pas mal.

Et sinon je relance, Shifou c'est bien non? (j'adore cette carte perso)
En même temps je pense que les gens ont également stockés déjà pas mal de Saki aussi, certaines guildes sont sur le coup. C'est toujours le cas pour les bonnes NB.
Treeman il est top, mais il y a un dicton qui dit " ne mise jamais sur une 2*" va savoir pourquoi? :-)

Sprinter, il est bien mais je ne le vois pas monter énormément, d'abord parce que Berzerk est sous joué depuis qu'on a retiré Spyke et qu'ils ont un bonus de merde, probablement le plus mauvais du jeu
Sérieusement, pour faire des sous, faut miser sur thorpah.
C'est clairement une carte qui peut monter très très haut. 170 offres pour une new blood, des stats cheatées, il va être bien pire qu'ayah, sans compter que LUI est rare.
Pour le moment j'en ai 60, je compte bien monter à 230 comme j'avais fait avec la petite ayah
Citation :
Publié par 0annes
Sérieusement, pour faire des sous, faut miser sur thorpah.
C'est clairement une carte qui peut monter très très haut. 170 offres pour une new blood, des stats cheatées, il va être bien pire qu'ayah, sans compter que LUI est rare.
Pour le moment j'en ai 60, je compte bien monter à 230 comme j'avais fait avec la petite ayah
à cb tu les achète ?
Je ne la vois pas vraiment exploser... C'est une très bonne carte mais unco 3*, ça vole rarement hyper haut, hors mona.
Par contre si elle suit le même chemin que mona, c'est pour dans deux ans
Faut voir.
Je plussois complétement 0annes sur ce coup-là.
Je ne comprend d'ailleurs pas comment une aussi bonne carte a pu rester à un prix aussi correct si longtemps. Perso, j'en ai qu'une 20aine parce que je les achète 11.000 max (l'investissement max que j'y met est de 550k donc je préfère pas trop monter dans les prix - 50 me suffiront pour l'instant ) mais je pense vite rentabiliser ma Dahlia Cr vendue près de 100K hier XD (et si je peux la racheter à moins de 80k dans la foulée, je le ferai aussi)
Ah, donc tu me plussoies sur Thorpah

Ben en tout cas, si je me trompe, c'est à n'y plus rien comprendre.

- meilleure 5* du clan après Kalindra
- pas interdite ELO
- rare
- clan spéculé

- 11k ? soyons sérieux, elle vaut deux fois sah brinak

J'en suis à 85 en stock pour l'instant, ça reste un investissement lourd, je vais avoir du mal à en avoir 200, surtout que j'achète encore des grak à côté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés