YukiSanada

Dernières publications

RSS
18 février 2013 à 23:13 - Messages
Plus parce que personne n'a encore évoqué cette possibilité que parce que j'y crois (qui sait, j'aurai peut-être raison) Frozn... Lire la suite
14 décembre 2012 à 20:49 - Messages
Je cherche les 4 NB :D Pseudo IG: 69 Breakers... Lire la suite
Aucun souci. ;) Par contre, inutile de les mettre dans mes vp demain de 6h à 18h30, je ne serai pas là (p'tit week-end ski)... Lire la suite
11 décembre 2012 à 11:14 - Messages
Je m'interroge sur le naufrage des Cr... Vous l'avez remarqué, amis JoLiens, les Cr se cassent la gueule au niveau tarif. Ce qu... Lire la suite
...dommage que j'ai plus une thune pour récupérer les 5 Cr que je brigue (lao, sum sam, tessa, dragan et marlysa ;) ) Une ame ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 19:09 - Messages
Le plus simple reste de faire un sujet sur le forum des joueurs: " Lot de 230 Ayah 0xp PD:5k/tête PR:15k/tête Je cherche du ... Lire la suite
10 décembre 2012 à 19:03 - Messages
10 décembre 2012 à 01:08 - Messages
Aucun souci, on est là pour ça (s'entraider) :)... Lire la suite
9 décembre 2012 à 22:39 - Messages
Laisse moi éclairer ta lanterne, petit scarabée! Tu as demandé des notifications de URDB http://urdb.kirlad.net/ pour être av... Lire la suite
9 décembre 2012 à 22:10 - Messages
Stop Opp. Ability... Perso je vois SoA écrit 10x plus souvent que Stop Pouvoir en toutes lettres, c'en est déprimant. Bon après... Lire la suite
8 décembre 2012 à 23:40 - Messages
J'arrive à 45... et les prix ont baissé de plus de 1k depuis que j'ai commencé ce matin (en même temps, vu les prix auxquels je... Lire la suite
Le scarabée n'est pas très patient, l'araignée beaucoup plus. Elle attend que ses proies tombe dans une toile qu'elle a longuem... Lire la suite
Je pense clairement pas vendre avant 28k, sauf si une grosse NB sous-estimée sort avant 3-4 mois (histoire de rentabiliser un i... Lire la suite
8 décembre 2012 à 17:48 - Messages
Je comprend mieux le Vos Grak full vs mes Jane 0xp maintenant...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    YukiSanada n'a publié aucune critique de jeu.