benjidu1471 |
Dernières publications

si l'un tendre vous aurez une clé, ba cela serrer tres sympathique :):rougit:... Lire la suite

merci bien pour vos réponses :), je vais aller tester cela :)... Lire la suite

bonjour cher jolien Auriez-vous des conseils pour améliorer mon deck elo, je suis ouvert a tous conseil :) Merci d"av... Lire la suite

Merci pour vos réponses:ange:, je vais peut être essayer un bi clans pussycats avec all stars ou fang pig :). J'espere ne pas ... Lire la suite
ahah, je confirme, t'avait raison :p. Je me suis donc rabattus sur un bi pussycats/ shak' :)... Lire la suite

bonsoir :) N'étant pas novice sur le jeu (lvl 58) depuis 1 ans, après mettre mis aux survivor et aux Tq, je voudrais me mettre ... Lire la suite

Merci pour tes conseils, je vais tester ça ce soir:ange: ET que me proposer tu pour un deck plus orienter pour gagner plus de p... Lire la suite

Bonjour cher jolien Je voudrais me mettre aux Tq mais étant novice en la matière, j’orrai besoin de quelque conseils^^ :aide: J'... Lire la suite

Bonjour cher Joliens :) Penssez-vous qu'il soit intéressent d'investir sur saki en ce moment?:confus:... Lire la suite

Merci Matthieur pour ta réponse :) j'esserer de chopper quelque pack aux prochaines sortis new blood... Lire la suite

bonjour cher Joliens :) Me voilas avec du cash (160000 clints) et je voudrais investir dans quelque cartes qui pourrait à l'aven... Lire la suite