Anaitis |
Dernières publications
19 March 2013 à 01:13 - Messages
Intéressant, mais je fais mes combats si j'ai le temps C'est vrai que les lots sont pas top en général mais c'est toujours ç... Lire la suite
23 February 2013 à 13:50 - Messages
De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors? (Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
UR - Les Egouts de Clint City
Je vais tenter Berzerk pour faire original :) : Taylor Et Freaks : Olga (après avoir hésité avec Kawamashi et Bogdan )... Lire la suite
8 February 2013 à 21:13 - Messages
Oui apparemment ce sera "Pilzken" Ils va surement y avoir un perso de ce genre par clan. Alors à qui le tour cette fois? On ... Lire la suite
A mon avis il parle de Jakson. Mais bon ce serait pas la 1ere fois qu'un meme perso inspire plusieurs cartes... Lire la suite
22 January 2013 à 01:42 - Messages
Pour moi c'est une NB comme d'hab, sûrement une skeelz puisque ça fait un moment qu'ils en ont pas eu, et à priori inspiré de M... Lire la suite
21 December 2012 à 13:24 - Messages
Décidément Passe-Partout n'est pas de mon coté, toujours pas de clé pour moi . Bravo aux gagnants !... Lire la suite
18 December 2012 à 14:43 - Messages
Normalement si j'ai bien compris la veille de l'ouverture de la BETA , qui devrait avoir lieu cette semaine.... Lire la suite
18 December 2012 à 03:47 - Messages
l'art du teasing ! ^^... Lire la suite
7 December 2012 à 21:50 - Messages
Collectors aux enchères. Qu'en pensez vous ? Dr.Ido - Admin - Clint Staff - Aujourd'hui à 14:15 Toujours concernant les Coll... Lire la suite
Je pense que si ils veulent injecter plus de cr en espérant effectivement que ce ne soit pas que pour les plus riches il vaut m... Lire la suite
7 December 2012 à 12:19 - Discussion
Voila, la nouvelle idée du staff pour vendre plus de cred ..... euh pardon pour aider les joueurs pauvres à chopper des Cr est t... Lire la suite
5 December 2012 à 18:02 - Messages
Oui sinon j'avais oublié de préciser que je n'vais pas l'image sinon je te l'aurais bien sur passée :)... Lire la suite