hdlensois

Dernières publications

RSS
14 septembre 2012 à 12:23 - Messages
pour une opa le mieu et de prevoir minimum 1 million cash surtout car on eux peut pas savoir a quelle quantiter la carte et st... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:11 - Messages
pour les opa il faut un budget ma derniere opa j ai claquer 5 million de clints et on etait a 4 ensuite prendre une carte peut... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:08 - Messages
gui8zz ak44 la pas fait en mono sakhrom plutot il etait passer a l azrael et nous l avez dit... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:05 - Messages
le lvl na aucune importance la seul chose c est le drapeau la guilde et le pseudo si c est un joueur assez connu... Lire la suite
6 septembre 2012 à 09:03 - Messages
ha les cr en tq encore une chose pas intéressante et immerite que le staff a mis en place quand je voit des joueur qui créer de... Lire la suite
21 juillet 2012 à 03:19 - Messages
les cr baissent seulement au debut de leur passage cr car les joueurs vide leur stock pour se fare un peut de cash mais sinon ... Lire la suite
21 juillet 2012 à 03:14 - Messages
les frozn mais bon trop de monde stock donc a la revente sa va se faire de la concurence sinon en nb je voit bien tuck... Lire la suite
29 avril 2012 à 07:46 - Messages
salut voila desmond a de l avenir sont prix augmentera sa c est sur plus vous serait patient plus vous ferait du benefice et b... Lire la suite
4 février 2012 à 05:12 - Messages
le old hum ma spécialité non je sui un joueur anti old moi... Lire la suite
31 janvier 2012 à 16:40 - Messages
pour bien debuter il faut un credit pour debloquer ces ventes ensuite rien n oblige a faire chauffer sa cb il y a plusieur moye... Lire la suite

Jeux

    hdlensois joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    hdlensois n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    hdlensois n'a publié aucune critique de jeu.