OPA Jolienne

Répondre
Partager Rechercher
Coucou.

En cette rentrée, les idées fusent.

J'ai l'idée depuis pas mal de temps car je pense qu'on pourrait peut-être s'organiser ça à l'occas.
Donc il me faudrait des volontaires/intéressés ainsi qu'une ou des potentielles cibles et une durée d'investissement
De mon coté je suis pas trop chaud pour une opa où on rachète les cartes à un prix abusif pour un hypthétique bénéfice. Par contre un truc plus doux comme par exemple faire monter le prix de Gertjan à 300-350 pourrait être sympa et 100% bénéfique
Je suis ok mais faut me prévenir une ou deux semaine à l'avance pour que j'ai le cash et réussir à me convaincre de l'intérêt de telle ou telle OPA
PS: et faut pas que ce soit public
PPS: t'as 10 000 Gertjan, avoue chmol.
pour moi, comme Druzilla, je suis pas très riche mais prêt à aider la guilde dans autant que possible !
je pense qu'il faut cibler une carte peu chère, accessible à bcp de monde et sur lequel on peut voir des différences de prix importantes (en %) en peu de temps, genre Tolliver, . . .
pourquoi pas !
A condition qu'elle soit bien organisé et clairement défini !
je peux dégager un peu de cash s'il le faut ( c'est pour ça que je ne voudrais pas me planter et bien preparer ça ! )
Citation :
Publié par 0annes
Je suis ok mais faut me prévenir une ou deux semaine à l'avance pour que j'ai le cash et réussir à me convaincre de l'intérêt de telle ou telle OPA
PS: et faut pas que ce soit public
PPS: t'as 10 000 Gertjan, avoue chmol.
J'en ai pas tant que ça (je ne suis pas assez riche), mais je prend tout ce qui passe sous les 200 pour l'instant. C'est la carte la plus sous évaluée du jeu (en % de valeur) à mon avis, par rapport à sa force.
i'm in.
combien de clintz il faudrait apporter environ ?
Citation :
Publié par Orion
Je ne sais pas trop mais je dirai au moins 100k clintz.
ça me parais peu pour faire une vraie OPA !
a 10 ça fait 1M
Aprés je ne suis pas un pro du business
pour une opa le mieu et de prevoir minimum 1 million cash surtout car on eux peut pas savoir a quelle quantiter la carte et stocker
sinon sa peut etre interessant mais faut avoir confiance en ces parteanire avant de preparer une opa
1 millions cash pour une Opa c'est très moyen ..
Après tout dépend de la carte sur laquelle vous voulez investir, mais une Opa sur une carte a 200 Clintz c'est ridicule ! (car impossible)
Le top c'est de prendre un gros bourrin interdit en Elo avec des stats de two shooter.
Mais en principe plus la carte est distribué plus il faudra mettre de cash, donc prenez une rare ou une inhabituelle.

Mais sinon il faut au moins mettre 3-4 Millions/chacun si vous etes 10.

Et le plus dure dans une Opa reste la vente du lot !
T'inquiètes pas, on va en discuter, mais pas ici
Perso je pense que si on trouve 500k chacun, ça pourra le faire, mais faudra une organisation en diable, une confiance importante, et un monsieur calculateur qui estimera la façon dont chacun devra revendre.

Mais dans l'absolu, une opa à 10 c'est vraiment beaucoup
Tout dépend de l'augmentation de mes cartes stockées, mais en premier jet, je peux apporter 1 million si vous voulez bien

Mais faut voir les modalités....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés