Druzilla |
Dernières publications

T'as cliqué sur rien ? Juste zont chassé ton password comme ça ? Bon en tous cas tu peut communiquer avec ta nouvelle et superb... Lire la suite
Reviendra t inquiete. bizarre de la part de Nuno il est pourtant règlo. Bon j'ai mes 1000 Morlha a trade say loooong j reste da... Lire la suite

Une collec complête faut tabler sur 2,55M, en 0xp met une enchère à partir de 2,6M en pdd cela pourrait s'envoler mais ne pas r... Lire la suite

comment se fait il donc que c'est par les news UR qu'on apprend que Mr Subz3ro77 est modo JoL et rien ici ! Felicitations Sub ... Lire la suite

N'y va pas Splite, le gars est un fake. Apres pour la Vickie choppe la vite en cash sur le market a mon avis.... Lire la suite

Edite par moi meme j verifie un truc.... Lire la suite
Edit... Lire la suite

Le mieux, avoir 50-100 cartes de chaque probable Cr qui sont connues.. Pour les sous nécessaire à cette constitution, faire les... Lire la suite

Pour le deathmatch c'est facile. Ambre + 7 grosses 5 étoiles qui tachent.... Lire la suite

Bof, m’intéresse pas plus que ça, j'ai ouatmilles trucs à faire avant ce mode, genre polluer les forums sans jouer....... Lire la suite

{Eebiza_4}{Fizzle_4}{Flanagan_2}{Haze_5} {Maazk_5}{Qubik_4}{Stiko_3}{Tremorh_3} Voila pour une première place en TQ standard, ... Lire la suite
Jeux
Druzilla joue à :
EVE Online (depuis 2008) |
Druzilla a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008-2009) | Vanguard: Saga of Heroes (2006-2007) | World of Warcraft (2006-2008) | |||
Neverwinter Nights (2005-2006) | EverQuest (2000-2005) |