|
Bonjour amis joliens, je passe faire une annonce ici avant de tenter ma chance sur le forum officiel business (où à mon sens il y a beaucoup trop de charognards !).
Donc voilà je recherche une Vickie CR_5 0 exp ou full ça n'a aucune importance ! En échange je met un Splata CR_5 full exp et je rajoute un complément en clintz (à fixer avec la personne intéressée). Voilà si vous voulez donc vous séparer d'une de vos Vickie, contactez moi ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Recherche] Vickie CR
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pendant la Ld
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Je pense que je peux re-up ce topic
![]() Je recherche donc toujours une Vickie Cr_5 (full ou 0 exp je m'en fiche) en échange j'offre un Splata Cr_5 full exp. Si on en juge par l'HV, Splata est actuellement plus cher, il faudra donc trouver un terrain d'entente pour arriver à une négociation honnête pour les 2 camps ! Je reste ouvert à vos propositions ! |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
daccord pour l'echange
|
![]() |
|
|
N'y va pas Splite, le gars est un fake. Apres pour la Vickie choppe la vite en cash sur le market a mon avis.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
polo95 : c'est pas moi, je jure (j'habite à Pontoise 95)
|
![]() |
|
|
Je me permets un petit up car c'est toujours d'actualité même si ça me parait compliqué
![]() |
![]() |
|
|
Je cherche aussi une Vickie Cr_5 (full car moins cher
![]() Vous pensez qu'elle peut redescendre ? Edit : si vous en vendez une à 450 000clintz, je suis preneur... Dernière modification par Aganhim ; 05/09/2013 à 21h18. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|