[Recherche] Vickie CR

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour amis joliens, je passe faire une annonce ici avant de tenter ma chance sur le forum officiel business (où à mon sens il y a beaucoup trop de charognards !).

Donc voilà je recherche une Vickie CR_5 0 exp ou full ça n'a aucune importance !
En échange je met un Splata CR_5 full exp et je rajoute un complément en clintz (à fixer avec la personne intéressée).

Voilà si vous voulez donc vous séparer d'une de vos Vickie, contactez moi
Bah la à moins de 530k tu trouveras pas splite la mienne je la garde mdr

Peut être pas le bon moment pour balancer cette recherche avec Bella LD de dispo...:P

En tout les cas je te souhaite bonne chance dans ta recherche..
Elle fait que monter cette carte, si j'attends la fin de la LD soit en gros 1 mois je sais pas à combien elle sera.
Plus je vais attendre et plus je vais devoir rajouter de clintz pour l'avoir, alors je sais pas si je dois attendre ou non !
Je pense que je peux re-up ce topic

Je recherche donc toujours une Vickie Cr_5 (full ou 0 exp je m'en fiche) en échange j'offre un Splata Cr_5 full exp.

Si on en juge par l'HV, Splata est actuellement plus cher, il faudra donc trouver un terrain d'entente pour arriver à une négociation honnête pour les 2 camps !

Je reste ouvert à vos propositions !
Citation :
Publié par Druzilla
N'y va pas Splite, le gars est un fake. Apres pour la Vickie choppe la vite en cash sur le market a mon avis.
C'est ce que j'aurais fait mais je dois être le joueur avec le moins de cash au monde, et puis je suis très attaché aux échanges de cartes (sûrement mon passé de joueur Magic )
Je cherche aussi une Vickie Cr_5 (full car moins cher ), aux alentours de 440 000 clintz... Il y en avait il y a peu, mais le temps de réunir la somme, elle a commencé à osciller entre 450 000 et 475 000...
Vous pensez qu'elle peut redescendre ?

Edit : si vous en vendez une à 450 000clintz, je suis preneur...

Dernière modification par Aganhim ; 05/09/2013 à 21h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés