Déjà, je comprends pas pourquoi vous parlez de T1/T2. Je sais que ça désigne les anciennes répartitions de deck (T1 <= 25*, T2 > 25* si j'ai bien compris)
Mais ça n'a aucun sens de parler de ça en TQ.
Pourquoi ? Car les deck que tu vas affronter sont dans une fourchette de +- 5 étoiles par rapport au tien.
Soit pour un deck 30*, tu vas rencontrer des deck compris entre 25 et 35*. Pour plus de détails, FAQ : Le jeu -> Modes de jeu -> Les Tournois Quotidiens
Après pour two-shot, l'idée c'est de réunir des persos aux dégats complémentaires (ex : 7 et 5, 6 et 6, 8 et 4) de manière à avoir toujours un tirage qui tu le permettes
Là par exemple, dans ton deck, tu peux two-shot si tu tires Fuzz, et... bah c'est tout :-/
Après le concept du two-shot, ça implique que tu gagnes les deux rounds. Il te faut des pouvoirs et des bonus qui aident à passer à haut/moyen pillz.
Les pouvoirs défaite, revanche, réduction de dommage, ça te sert quand tu perds le round.
A part peu être le pouvoir défaite : récup 2/3 pillz, qui te permet d'assurer un two-shot au troisième tour si on te contre ce perso au second.
Ca c'est ma réflexion personnelle. Après, la constitution d'un deck, je galère un peu moi aussi donc je suis pas certain de donner les meilleurs conseils.
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