Débutant TQ avide d'informations

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde
Avant toute chose je tiens à préciser que c'est le premier message que je poste sur ce forum ( oui je sais, on s'en fiche ). Voilà, maintenant que c'est dit je peux poser mes questions à propos du TQ.

Encore une dernière chose: j'imagine ne pas être le premier à poser ces questions mais après avoir parcouru beaucoup de guide je n'ai toujours pas mes réponses.

Donc:
J'ai déjà fait quelques TQ et à ce jour ma meilleur performance est le top 60 ( je ne sais plus quelle place exactement mais j'étais dans les 5X ) avec 550 points. J'étais en T2 avec ce deck.




Un mono . Il me semble que pour un T2 il est un peu difficile de 2 shot avec cette composition.
Edit: 30



- Que pensez vous de ce deck ?
- Quel clan me conseillerez vous pour du T2 two shots ( mono, bi ? ). Je ne sais pas pourquoi mais je suis attiré par les Uppers.
Dans ce cas:
- Pourriez vous me conseillez un deck Uppers ? ( Le T1 est-il plus dur à jouer que le T2 ? )

Edit: Actuellement j'ai un budget potentiel de 25 000 clintz.

Désolé si je ne suis pas au bon endroit, j'ai du mal à voir la différence entre les sections
Voilà voilà, merci de votre attention.
Déjà, je comprends pas pourquoi vous parlez de T1/T2. Je sais que ça désigne les anciennes répartitions de deck (T1 <= 25*, T2 > 25* si j'ai bien compris)

Mais ça n'a aucun sens de parler de ça en TQ.
Pourquoi ? Car les deck que tu vas affronter sont dans une fourchette de +- 5 étoiles par rapport au tien.
Soit pour un deck 30*, tu vas rencontrer des deck compris entre 25 et 35*. Pour plus de détails, FAQ : Le jeu -> Modes de jeu -> Les Tournois Quotidiens


Après pour two-shot, l'idée c'est de réunir des persos aux dégats complémentaires (ex : 7 et 5, 6 et 6, 8 et 4) de manière à avoir toujours un tirage qui tu le permettes

Là par exemple, dans ton deck, tu peux two-shot si tu tires Fuzz, et... bah c'est tout :-/
Après le concept du two-shot, ça implique que tu gagnes les deux rounds. Il te faut des pouvoirs et des bonus qui aident à passer à haut/moyen pillz.
Les pouvoirs défaite, revanche, réduction de dommage, ça te sert quand tu perds le round.
A part peu être le pouvoir défaite : récup 2/3 pillz, qui te permet d'assurer un two-shot au troisième tour si on te contre ce perso au second.


Ca c'est ma réflexion personnelle. Après, la constitution d'un deck, je galère un peu moi aussi donc je suis pas certain de donner les meilleurs conseils.



Voila pour une première place en TQ standard, testé et approuvé, les gens mésestiment souvent les protections, grave erreur.

Et si tu fait pas de KO, pas grave, l'essentiel étant de gagner des rounds, cela donne plus de points, quand on joue avec peu d’étoiles (aux alentours de 20) comme avec un deck all stars par exemple c'est comme ça qu'on crame tous les gros bourrins avec leurs decks 2 shots à pleins d'étoiles, mes guildies sont souvent surpris de voir comment je remonte ultra vite sur eux en ayant démarré en retard.
Je parle de T1 parce qu'il y a moins de 25 .
Je ne l’utiliserais plus pour le TQ à l'avenir.

Druzilla je vais essayer ton deck, il m'inspire pas mal

Merci à vous deux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés