Druzilla

Dernières publications

RSS
12 mars 2013 à 19:28 - Messages
C'est bon l'event est ouvert vous pouvez viendre :chut:... Lire la suite
Et je viens de rajouter des superbes lots de consolations donc y aura pas de perdants ! Zavez jusqu'au 24 mars pour vous y insc... Lire la suite
Oui c'est pour la communautée JoL dans son ensemble, tiens j vous claque ma vieille signature, JoL a toujours été pour moi un s... Lire la suite
12 mars 2013 à 11:23 - Messages
En TQ c'est selon les gouts de chacun mais il est vrai que le two shot peut être appréciable. Après moi perso je suis dans le t... Lire la suite
12 mars 2013 à 10:55 - Messages
C'est bon l'event est ouvert vous pouvez viendre :chut:... Lire la suite
Et je viens de rajouter des superbes lots de consolations donc y aura pas de perdants ! Zavez jusqu'au 24 mars pour vous y insc... Lire la suite
11 mars 2013 à 22:39 - Discussion
Discussion issue du dernier sondage Youhouuuuuu merci ! En fait j'adore juste gagner :) Chose promise voici une petite lo... Lire la suite
11 mars 2013 à 22:39 - Messages
Youhouuuuuu merci ! En fait j'adore juste gagner :) Chose promise voici une petite loterie pour tous les parieurs de remercie... Lire la suite
4 mars 2013 à 15:53 - Messages
Hey Orion, ira vite le tirage au sort, je te prête une pièce si tu veut, personne n'ayant trouvé Kawamashi qui créé la surprise... Lire la suite
Allez si je gagne le Sylth je mettrai un Kawa en loterie juste pour les gens de ce post, je sais, ça me perdra. Si c'est Kawa, ... Lire la suite
21 février 2013 à 08:49 - Messages
Bonjour, c'est juste interdis par la charte UR, les clintz ainsi que toutes les cartes sont propriétés de Acute Games et ne peu... Lire la suite
8 février 2013 à 10:58 - Messages
Jackson, ta tentative d'escroquerie sur un forum communautaire c'est juste moyen. Edit : Re: Druzilla => SM-MrZero SM-MrZero,... Lire la suite
Il est juste débordé, entre son event annuel RL toulousain qui le consume (avec énorme organisation de fou), ces events persos ... Lire la suite
8 février 2013 à 09:11 - Messages
Peut on modérer les multi posts de Jackson svp.... Lire la suite
8 février 2013 à 08:54 - Messages
Intox, connaissant Mr Zero, c'est juste impossible qu'il lache ça. Edit : Re: Druzilla => SM-MrZero SM-MrZero, Aujourd'hui à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Druzilla n'a publié aucune critique de jeu.