Event pour la communauté JoL

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Discussion issue du dernier sondage


Youhouuuuuu merci ! En fait j'adore juste gagner

Chose promise voici une petite loterie pour tous les parieurs de remerciement à la communautée et à toi Orion !

http://www.urban-rivals.com/fr/events/?id_event=84670

Dernière modification par Orion ; 12/03/2013 à 12h08. Motif: ajout catégorie
Oui c'est pour la communautée JoL dans son ensemble, tiens j vous claque ma vieille signature, JoL a toujours été pour moi un support dans tous les mondes que j'ai traversé, qui sait je viendrai peut être boire un café dans la guilde éponyme sur UR.
Allez on se fera un petit event tranquillou avant l'été, ma guilde étant vraiment très sympa, ça va le faire.
__________________
Lady Lullabee – EvE Online - Tradeuse de choc – French Kiss Singularity – Alliance Astromechanica Federatis – en activité
Druzilla – Everquest - Squelette d’Elysée – retraite bien méritée
Sulfure – WoW - gnominette mage – Vs – écrasée par un Tauren
Deirdre – AoC – Pretresse de Mitra – Les Elus Achéroniens – assassinée
t'as même pas UR dans ta signature!!

Voilà la mienne
__________________
Activités en cours:
Activités terminées:
  • Druide, Démoniste, Mage, Guerrière, paladin et Chasseur sur Ysondre/Alliance (WoW)
  • Archer (niveau 172) Maraud™ sur Caern-Sidhe et ex-Animateur sur Myth, Mythéas et Pole (T4C),
  • League of Legends, Fantasy Rivals, SWTOR.
Tire la langue
Y a pas la place et tu sais qu'a une époque ce genre de jeu était méprisé et faisait peur (balancer des sms pour avoir des credits était la seule option) avant l'explosion de fessebook et des social games.
J'ai plus d'ancienneté que toi sur UR (6 mois) wouwou avec cet énorme privilège de m'être fait kicker de ma seule et unique guilde il y a de cela plusieurs années par Aardorn lui même, cette classe, avant de rempiler a la Newteam...

Mon éternel problème sur tous les jeux est que je passe plus de temps sur forums qu'a jouer, je devrait etre 150 à l'heure qu'il est au lieu de blablater tout le temps.

Enfin bon la vitesse ou l'event se remplis me confirme la fréquentation même juste en lecture de ce forum, si j'ai a faire un gros event je passerai par ici
Merci pour cette petite (ou grosse) loterie.

Un event avec ta guilde, ça me branche rien que d'y penser, mais c'est Orion qui décide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés