-Gigi |
Dernières publications
28 June 2013 à 23:53 - Messages
Tu changeras de format pour la prochaine phase ? :p Celui que t'utilises est bien équilibré et tout, mais j'adore DB en débu... Lire la suite
11 March 2013 à 11:50 - Messages
Jveux juste répondre à Jedi sur les 50/50. Il y a autant de 1/2 sur FR que sur UR. C'est juste que sur FR, tu ne peux pas sa... Lire la suite
5 March 2013 à 19:47 - Messages
Bryan est dépassé de chez dépassé. Je n'ai aucun remords à older Wyre en cas de pouvoirs génants, mais older une 4* qui fait ... Lire la suite
5 March 2013 à 19:40 - Messages
Franchement j'ai pas osé poster ma critique sur le forum général de FR tellement le jeu m'a déçu :( Gameplay qui repose sur u... Lire la suite
11 December 2012 à 23:31 - Messages
Quand les gros joueurs déstockent, c'est le meilleur moment pour acheter des crs à bas prix.... Lire la suite
7 December 2012 à 17:10 - Messages
Ils viennent déjà de sortir une nouvelle idée de leurs chapeaux.... Lire la suite
6 December 2012 à 16:11 - Messages
Nakata contre les roots il est pas extraordinaire. Et surtout si c'est pour te priver d'une 3* style shifou ou zhu. Je ne mettr... Lire la suite
3 December 2012 à 11:24 - Messages
J'ai juste envie de dire: Chaud d'avoir nysay ou shizu en ami :mdr: J'espère que le staff pourra faire quelque chose.... Lire la suite
3 December 2012 à 01:10 - Messages
J'aime les fonds blancs, je trouvais que les vortex étaient trop surchargés et je suis content du retour à la normale. Les fon... Lire la suite
27 November 2012 à 23:12 - Messages
Que lorsqu'il y a une jumelle, ce sont les cartes les plus mythiques je trouve. Et gégé, j'avais pas vu pour le DJ !! Et puis ... Lire la suite