-Gigi |
- »
Dernières publications

Tu changeras de format pour la prochaine phase ? :p Celui que t'utilises est bien équilibré et tout, mais j'adore DB en débu... Lire la suite

Jveux juste répondre à Jedi sur les 50/50. Il y a autant de 1/2 sur FR que sur UR. C'est juste que sur FR, tu ne peux pas sa... Lire la suite

Bryan est dépassé de chez dépassé. Je n'ai aucun remords à older Wyre en cas de pouvoirs génants, mais older une 4* qui fait ... Lire la suite

Franchement j'ai pas osé poster ma critique sur le forum général de FR tellement le jeu m'a déçu :( Gameplay qui repose sur u... Lire la suite

Quand les gros joueurs déstockent, c'est le meilleur moment pour acheter des crs à bas prix.... Lire la suite

Ils viennent déjà de sortir une nouvelle idée de leurs chapeaux.... Lire la suite

Nakata contre les roots il est pas extraordinaire. Et surtout si c'est pour te priver d'une 3* style shifou ou zhu. Je ne mettr... Lire la suite

J'ai juste envie de dire: Chaud d'avoir nysay ou shizu en ami :mdr: J'espère que le staff pourra faire quelque chose.... Lire la suite

J'aime les fonds blancs, je trouvais que les vortex étaient trop surchargés et je suis content du retour à la normale. Les fon... Lire la suite

Que lorsqu'il y a une jumelle, ce sont les cartes les plus mythiques je trouve. Et gégé, j'avais pas vu pour le DJ !! Et puis ... Lire la suite