Cherche Conseil ELO La Junta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ça fait un baille que je ne suis pas venu sur UR et JOL !

Je repars avec mes La Junta contre le mode elo et du coup, j'ai besoin d'avis sur ma dernière trouvaille, c'est-à-dire :

Merci d'avance !
Je mettrais Dean_2 sur Tolliver. Il est indispensable dans un deck ELO et il est beaucoup moins prévisible que Tolliver!

Je mettrais bien Jane Ramba Cr_2 sur Milena_2 car le 2 défaite ne te sert pas à grand chose... un réducteur, même minine, te sera plus utile je pense.

Tu as aussi Thormund_2 aussi qui est pas mal mais je ne vois pas où le placer dans ton deck

Good luck !!
Il a déjà un réducteur : Sabia non ?
Moi je virerais bien Milena pour mettre justement Thormund, ça libère une étoile pour changer une 4* par une grosse 5* qui tache, type Pilzken (si il est pas encore interdit d'elo, j'ai pas vérifié) ou Naginata
bizarre de pas jouer Isatis... à part si c'est une semaine avec énormément de Roots, mais dans ce cas-là faut mettre Victoria et même Nahomi, plutôt que de jouer Trish et Tolliver.
Isatis sur Brianna donc. Faut absolument virer Archibald, qui est mauvais, pour le remplacer par Wyre, indispensable. Tolliver est aussi à enlever, Thormund est préférable, ou alors Dean. Jane ou Milena, les 2 se valent, mais plutôt Milena en cette semaine surpeuplée de Jungo.

Bref, y'a des dizaines de mono Junta jouables, à toi de voir ce que tu préfères. Celui que je propose est sans doute le plus équilibré. Mais n'hésite pas à rentrer une 5* (Pilzken, qui ne va pas faire long en ELO vu ses stats).
Citation :
Publié par Zaelan
Tu gardes Wyre ET Bryan ?

C'est pas redondant deux stop pouvoirs ?
c'est le pouvoir le plus indispensable du jeu en ELO, y'a qu'à voir l'éternelle domination des Roots et GHEIST
Bryan est dépassé de chez dépassé.

Je n'ai aucun remords à older Wyre en cas de pouvoirs génants, mais older une 4* qui fait 7 dégâts, tu le sens passer

Et pour le passer c'est difficile.
Gatline reste pour moi la 4* Junta la plus équilibrée.
Pourquoi garder Victoria ? Si t'es à 24, mettre Trish dessus me semble pas trop mal, Trish à mes yeux c'est vraiment une incontournable pour passer de gros dégats facilement.

Mais je suis pas expert Junta.

Edit : je viens de voir que Trish était dans ton premier deck et que c'est gui8zz qui te l'a faite enlever
@gui8zz : pourquoi tu déconseilles Trish en fait ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés