[Actu] La revanche des ex

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/11/2012 à 14:24 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Romana Powers, une redoutable combattante, s'apprête à revenir en ville. Mais avant de la voir de nouveau faire sa loi dans les rues de Clint City, il va falloir que ses 7 ex relèvent le défi qu'elle leur a lancé. Pour prouver qu'ils ne sont plus les froussards (...)

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Splite-Joke
L'idée est bonne, dommage que mon temps de jeu limité m'empêche de faire ce genre d'event
Tu as deux niveaux de participations:

• Etre classé dans ce cas, il faut beaucoup jouer
  • participer au tirage au sort, dans ce cas-là, l'investissement est minime
Citation :
Publié par Mephistophelia
J'ai recu un exemplaire de romana, vous me conseiller de la vendre ou pas, son prix va-t-il baisser par après ou rester stable, qu'en pensez-vous?
regarde uchtul... acheté 50k vendu 110k
Citation :
Publié par Mephistophelia
J'ai recu un exemplaire de romana, vous me conseiller de la vendre ou pas, son prix va-t-il baisser par après ou rester stable, qu'en pensez-vous?
Le prix baissera quoi qu'il advienne lorsqu'elle sortira en NB. C'est une carte qui ne voudra jamais des tonnes. Bref la vendre à 80k c'est juste 10 fois plus (voire 20) que ce qu'elle vaudra d'ici qq semaines/mois.
Citation :
ouais enfin bien sensible aux stops pouvoirs reducteurs bref trop sensible à mon goût :P

C'est juste une boucherie elo, Yota, tes paroles d'accoutumé sont pleines de bons sens mais là tu me choc, je me demande si elle ne passe pas devant tremor et si ce n'est pas le cas à mes yeux elle n'en est pas loin.
Citation :
Publié par Juzam83

C'est juste une boucherie elo, Yota, tes paroles d'accoutumé sont pleines de bons sens mais là tu me choc, je me demande si elle ne passe pas devant tremor et si ce n'est pas le cas à mes yeux elle n'en est pas loin.
Je suis d'accord avec Yota. Perso, elle rentre pas dans un bi-clan, peut-être en mono Elo.
Tremorh restera plus utilisé en ELO normalement car il enlève des pillz alors que romana n'enlève qu'un de puissance et de dégâts en somme c'est un mauvais réducteur sensible aux stops pouvoirs et elle se fera vite éclatée dans d'autres modes par Hawk et Jackie Cr par exemple :P
C'est ouf, je me demande si on parle de la même carte.
La bestiole est vraiment polyvalente, réduit les dégâts ou provoque un pillzage plus important que la moyenne, elle fait couiner Tula, contre les gheist/roots sont bonus casse les pieds, contre jautya, kenny, sah brinak et autre degat/pouvoir, elle saoule...
Les cholra/ shifou sont aussi embarrassés... bref quelques arguments parmi tant d'autres pour en faire une MVP.
Puis je comprends pas trop l'idée qu'elle soit meilleur en mono quand biclan plus que la majorité des autres cartes.
Bon j'ai pas d'actions chez elle, mais elle me donne bien envie de la foutre dans beaucoup de mes bases junkz en elo, voir en TQ.
cite moi les modes où on trouve à la fois Hawk Jackie et les 3* Junkz ? c'est totalement incomparable, ils sont pas jouables dans les mêmes modes.
Évidemment qu'en DM ou Survivor Extended, Romana est nulle. Mais en TQ, en ELO, en Survi ELO, en event, c'est une excellente carte. probablement la deuxième meilleure 3* de son clan, loin derrière Tremorh bien sûr. Mais meilleure que Jiro Stiko Lolly et Otakool, trop situationnels
En même temps je n' ai jamais dis que dans les formats poids lourd elle était énorme, ça reste un 3*, et dans les formats ou tu trouves tremor tu peux largement trouver romana IMO.
"Loin derrière "tant que ça guizz? je suis pas aussi formel, je ne l'ai pas testé encore ,même si tremor est incontournable, je la vois bien faire caler pas mal de play adverses.
Je ne l'ai comparé qu'à Tremorh a ce que je sache non? Après on peut la comparer a Gil qui a une étoile de moins aussi ça aussi c'est incomparable je ne l'ai comparé qu'à Tremorh mais on en revient au même elle est trop sensible aux stop pouvoirs et aux réducteurs et ceux la tu les trouves dans tout les modes de jeu gui8zz :P
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés