[Actu] La revanche des ex

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Splite-Joke
En tous cas, indépendamment de ses stats, la carte est bien moche, elle me donnerait presque envie de vomir
A ce point la ?

Mais c'est vrai qu'avec autant d'ex je m'attendais à plus d'atouts physiques
Un ami à moi vient de capter un truc par rapport au pouvoir de Romana : Romana réduit la puissance même face à une carte "protection puissance" et réduit les dégâts même face à une "protection dégât". Pour qu'elle ne réduise pas il faut qu'elle soit face à une carte "protection puissance ET dégâts" (ou un stop pouvoir bien sur )
je cite ses remarques :
"Romana vs protection dégâts = Réduction dégats
Romana vs protection puissance = Réduction puissance
Romana vs protection dégâts et Puissance = Pas de réduction

Donc le pouvoir "puissance et dégâts" que ce soit Romana ou les protections fonctionnent comme un pouvoir unique, et pas comme une addition de deux pouvoirs.

Reste à savoir si c'est un bug ou si c'est voulu par le Staff auquel cas Romana est encore meilleure que ce qu'on pensait"

Lui et son pote ont fait des screen de leurs tests si vous voulez voir c'est par ici :
http://www.urban-rivals.com/fr/event...mentLanguage=1
Citation :
Publié par Anaitis
Un ami à moi vient de capter un truc par rapport au pouvoir de Romana : Romana réduit la puissance même face à une carte "protection puissance" et réduit les dégâts même face à une "protection dégât". Pour qu'elle ne réduise pas il faut qu'elle soit face à une carte "protection puissance ET dégâts" (ou un stop pouvoir bien sur )
je cite ses remarques :
"Romana vs protection dégâts = Réduction dégats
Romana vs protection puissance = Réduction puissance
Romana vs protection dégâts et Puissance = Pas de réduction

Donc le pouvoir "puissance et dégâts" que ce soit Romana ou les protections fonctionnent comme un pouvoir unique, et pas comme une addition de deux pouvoirs.

Reste à savoir si c'est un bug ou si c'est voulu par le Staff auquel cas Romana est encore meilleure que ce qu'on pensait"

Lui et son pote ont fait des screen de leurs tests si vous voulez voir c'est par ici :
http://www.urban-rivals.com/fr/event...mentLanguage=1
Ca sent le bug.
Ahaha, Nyny et Shizu qui savent pas comment s'occuper au milieu de la nuit, alors ils cherchent des bugs ^^
ouais, à mon avis c'est un bug, sinon ce serait assez contre-intuitif comme pouvoir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés