Juzam83 |
Dernières publications

J'ai voté pour 3 clans... mdr Sinon pour moi les 3 candidats sont sah brinak, graksmxxt, et xu52 et vu que l'on doit bien fair... Lire la suite

De fausses différences, de vrais ressemblances, un univers chatoyant et chamaré mais finalement je reste à clintz city. X fois... Lire la suite

Plus de detail ici :p http://www.urban-rivals.com/fr/community/forum/?mode=viewsubject&forum_page=0&id_subject=2359699&subject_... Lire la suite

Gheist et sakhrommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :sanglote:... Lire la suite

Salut, j'ai un peu décroché depuis la sortie de FR, mais ce dernier me lassant, je reviens vers UR, je voulais savoir ce que v... Lire la suite
j'ai oublié Mokra qui est encore haut mais parait incontournable, bientôt :p... Lire la suite

J'aime pas un brin, et hormis le dessin un peu trop transparent (à mon goût, mais au moins ça à le mérite d'être intéressant) d... Lire la suite

De quels clans seront issues les deux prochaines Collectors? (Cr à gagner)
UR - Les Egouts de Clint City
UR - Les Egouts de Clint City
corina et spike :blabla: could be sexy... Lire la suite

Yop, Pour l'instant ça rame un peu, en plus des bugset des déco du serveurs. Un tuto pas franchement interressant pour les fa... Lire la suite

Clef reçu, testée sommairement, principe sympa et prometteur mais ya du boulot...pour les concepteurs je parle hein, je ne veux... Lire la suite

Non, point du tout, Orion. Je trépigne:maboule:... Lire la suite