please Help pour débutant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je commence dans Urban Rivals et j'aurais quelques questions.

Qu'est ce qui est le plus rentable et le plus fun à privilégier comme format ?

J'hésite à me focaliser entre le TQ extend ou le Elo.

ensuite concernant le ELO voici mon premier deck rescue :

que changer pour l'améliorer?

ensuite voici une autre idée en gheist

je pensais meme mettre spiaggi à la place de ludmilla?

Au niveau budget j'ai environ 50K plus éventuellement à vendre :[Rolph_1][Gork_1]cutey_1 et je possède déjà lin xia

merci par avance de vos réponses

Dernière modification par Rumize ; 04/12/2012 à 18h26.
mono GHEIST c'est un peu léger actuellement, y'a trop de défauts. En ELO ça se joue (préférable en biclan), mais en TQ tu peux oublier, les clans modifs d'attaque y règnent en maître.
Dolly Wardom Spiaghi sur Lin Xia Astrid Ludmilla serait la meilleure alternative, voire en plus Xu52 Elke sur Klawz Anibal, mais là ça devient ultra déséquilibré.

Par contre le mono Rescue c'est pas mal pour débuter, dans tous les modes de jeu Avant ils étaient trop forts, mais à l'heure actuelle ils sont rentrés dans le rang et permettent de bien apprendre.
Krash à la place de Larry comme seul changement indispensable. Kerry à la place de Gordon, ça dépend des goûts. Et Wesley au lieu de Joana, en TQ il est énorme.
À noter que bcp de Rescue sont pénalisés en TQ, plus ou moins logiquement, donc il faudra un peu adapter ton deck pour être performant, avec Glosh Ghoub etc
Bristone et Leviatonn sont les meilleurs GHEIST, les 2* sont pas mal mais toutes assez situationnelles (faut pas leur demander de gagner le match à elles seules, mais elles sont souvent bien pratiques), il faut Wardom ou Xu52, Methane ou Anibal, voire Dolly. Ça dépend de ce que tu joues à côté, là comme ça sans indications je peux te donner 100 decks tout aussi jouables les uns que les autres ^^

par exemple Leviatonn Bristone Dolly Wardom + Clover Lucy Brittany Diana
Leviatonn Bristone Dolly Anibal + Marina Saki Robb Jessie/Qubik Tremorh Jiro Flanagan
Bristone Leviatonn Methane Mok + Kazayan Nellie Harold Jose Star
etc

à toi de voir ce qu'il te plaît. Le truc cool quand on débute, c'est de découvrir les clans, leurs forces et faiblesses. Tu apprendras beaucoup plus en tâtonnant que si tu copies tel quel un deck
merci pour ces conseils,

cependant en parcourant les cartes et les preset public j'aurais envie d'essayer de monter un bi-clan all_stars avec soit du montana, upper ou sakrohm

est une bonne combinaison ? et si oui le quel des 3 clan est préferable avec All stars?
Dallas sur El Gringo, et n'importe quelle autre 3* à la place de Kang
Robb, mais pas dans tes moyens. Saki, mais interdite une semaine sur deux. Donc plutôt Karen. Elle a l'avantage de combler le gros point faible des Sak, qui est leur sensibilité aux Stop pouvoir.
Joli deck sinon, ça vaut un 1300 ELO sans problème, avec un peu d'habitude
en Elo, je les trouve léger.
ils sont tellement sensible au stop pouvoir que face a un mono roots ou gheist tu vas pleurer

en mono gheist je jouerai plutôt

Dolly, Bristone, hriger, Levia, Klawz, XU52, Z3ro et Elke
mais comme le dit Guizz, le mono gheist n'est plus ce qu'il était (Draheera )

pour ton AS/SAk

Saki sur Kang, Marina sur El gringo, cela te libère une étoile pour mettre genre Quinn sur Randy
Les sak passent bien sur les roots et gheist... alors oui, un murray ne va plus infliger que 2, mais avec le bonus il reste un mur.
Quand t'as les roots, pas évident non plus de contrer une petra... bref, ça passe nickel, probablement le meilleur clan elo du moment, surtout avec uranus autorisé
Petra, elle va faire quoi? déjà avec yukie et jenna .... de plus suffit que le root passe gretchen pour qu'en Sak tu sois grave dans la merde.

c'est bien beau de dire, ca bloque comme un dieu, là en sak tu sais que tu es obligé de gagner 3 rounds sur les 4. ca reste quand même plus tendu du slip que bien d'autres clans.
Tous les clans ont leur némesis. Tu peux pas m'en citer qui ne galère pas un brin contre au moins un clan.
Là tu te focus sur les roots, m'enfin faut pas oublier que les sak défoncent tout le reste.
Avec les AS, t'es dans la merde contre au moins 5-6 clans...
Et puis sak, je les joue en biclan

Dernière modification par 0annes ; 06/12/2012 à 12h02.
Je cite les Roots parce que le mono roots est un classique dans presque toutes les semaines ELO. Samedi/dimanche tu tombes sur un tel deck au moins 1x/5parties.

enfin tant mieux si tu aimes les , il faut de tout pour faire un monde
On a quasiment le même niveau ELO cher ami, et c'est avec les sak que j'ai fait mon 1396
Donc ce n'est pas une histoire de "tout pour faire un monde", mais un choix réfléchi
Et comme je l'ai dit juste avant, je ne parle pas d'un mono sak, mais d'un sak biclan. Avec des fang pi dont nakata justement, je t'assure que les roots ne sont vraiment pas un problème.

Après, plus que le clan ou le tirage, c'est la façon de jouer qui te fait gagner ton match. Moi perso avec un mono sentinel qui cartonne bien, je suis infoutu de faire un bon score...
Citation :
On a quasiment le même niveau ELO cher ami, et c'est avec les sak que j'ai fait mon 1396
Donc ce n'est pas une histoire de "tout pour faire un monde", mais un choix réfléchi
J'ai parlé de niveau? j'ai juste dit qu'il faut de tout pour faire un monde, chacun ses goûts au final cela ne se discute pas. maintenant si tu le prends mal, je n'y peux rien ....
Nakata contre les roots il est pas extraordinaire. Et surtout si c'est pour te priver d'une 3* style shifou ou zhu. Je ne mettrais plus jamais nakata dans mon deck.

Prends des jungos avec tes Sak pour mieux contrer les roots. Et vs les gheist, tu gagnes 3 rounds, t'y peux rien, c'est la vie mais c'est pas aussi compliqué vu que tu perfectes à pillz -1 à chaque fois et que les gheist ont peu de puissance.
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
J'ai parlé de niveau? j'ai juste dit qu'il faut de tout pour faire un monde, chacun ses goûts au final cela ne se discute pas. maintenant si tu le prends mal, je n'y peux rien ....
Je le prends pas mal, tu dénigres les sak, je défends mon point de vue, basta ^^
Et me dis pas que ça se discute pas alors que tu as entamé le débat hein

@ gigi : Je prends shifou et futoshi, ma base sak est tellement légère que je peux me faire plaisir
C'est pas vraiment le sujet, mais on parle de mon petit Nakata!
Perso je l'aime bien lui contre roots, il va se prendre souvent une jeena, mais en base fpc 12/13* il m'a sauvé la vie plus d'une fois.

Même contre des non roots, il peut être utile, car souvent considéré comme carte "poubelle". (ça reste une 8/5 potentielle)

Donc vous critiquez pas ma chouchou ok? (en toute objectivité elle reste quand même très situationnelle...)
Citation :
Publié par 0annes
Une 10/5 potentielle stp !
Moi aussi je trouve que c'est une excellente carte ! 3* bon sang !
10/5 oui!
Je la trouve toujours pratique en grosse semaine roots nakata(mais y'a t-il des "pas grosses" semaines roots ).

La base 13* fpc (futoshi/shifou/zhu tang/nakata)
est bien solide. Par contre, en base 12*, zhu tang est bien loin devant pour moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés