Aldawac |
Dernières publications

:sakrohm: : Grakk :junkz: : Fuzz :pussycats: : Muze... Lire la suite

pour ma part je n'ai qu'1 slyde et 1 Boris, pas de Cooper, Grrrrrrrrrr, j'vais acheté Hawk à la place, tant pis, ça fait 2/3, c... Lire la suite

merci c'est sympa ! j'ai peur que la récompense ne soit pas fantastique . . .... Lire la suite

salut à tous, je cherche Stacey pour le coli de demain, quelqu'un pourrait il me la prêter svp ? merci par avance, à + ig... Lire la suite

salut à tous, une âme charitable me prêterait elle Mechakolos pour le coli de ce week end ? Merci par avance, A+, Aldawa... Lire la suite

J'ai voté Freaks :freaks:(Cassandra) et Junkz :junkz:(Gil) même pseudo sur UR... Lire la suite

bonjour, je chercher des huracan juste le temps de faire la dernière mission pour avoir la LD. Pour l'instant je n'en ai aucu... Lire la suite

j'ai voté qu'il y avait trop de clans. Le concept de ce nouveau clan est très sympa et plein de promesses mais il faudrait pa... Lire la suite

salut à tous, l'un d'entre vous pourrait-il svp me prêter Sah Brinak pour réaliser la première mission de la LD Frozn ? Je ... Lire la suite

intéressant, je les fais en priorité quand je me connecte à urban mais pas tous les jours (quasiment). C'est une bonne formule ... Lire la suite