Prix Desmond

Répondre
Partager Rechercher
Je suis assez choqué du prix de cette carte qui est pour moi une excellente 4 etoiles
il à un pouvoir enorme en elo un des meilleur bonus...
Et il coute que 4 000...
Bon perso j'ai fais un stock de ce perso pour quand il va partir du new blood !
Non non, c'est bien ce que je voulais dire...

Le fait qu'il y ait eu récemment une carte du clan montana en Cr, n'aide pas le clan à prendre de la valeur.
Citation :
Publié par HL-Yota
récemment une Cr montana?? Laquelle???
Edd ?

Accessoirement, Edd était une carte 4* avec les mêmes stats et rare.

Entre un "courage : stop bonus" et un protection puis&dégâts sur une Montana avec 7 de puissance, mon cœur balance.

Mais Edd ne coûtait que 2K5 avant de passer Cr... Alors cette carte très comparable, même avec l'arrivée du Standard, faut voir.
Même pour les meilleurs spéculateurs je pense qu'il est très difficile de prévoir les prix avec l'arrivée du standard et je pense que certaines cartes vont atteindre un prix que personne n'aurait imaginé
C'est la ou les gens se plantent le benef ce fait quand personne à miser sur la carte, regarder le dernier passage Cr jane ramba personne n'y avait pensé elle est a 60k et heegrn c’était plus ou moins annoncé elle n'est qu'a 20k.
Citation :
Publié par Mr Juliano
C'est la ou les gens se plantent le benef ce fait quand personne à miser sur la carte, regarder le dernier passage Cr jane ramba personne n'y avait pensé elle est a 60k et heegrn c’était plus ou moins annoncé elle n'est qu'a 20k.
Euh non.

Jane Ramba était à 15-16K avant, c'est une vieille carte elle est ultra-jouable, elle est montée à un prix classique de nouvelle Cr jouable, multipliant son prix par 3.

Heegrn est une carte moins jouable, plus récente mais rare, qui coûtait 2K5 avant... Son prix a été multiplié par 7 et va se stabiliser.

C'aurait été Dregn, super attendu, il serait monté à 150K.
C'aurait été Dagg, très très attendu, il serait monté vers 90K.
C'aurait été Izsobahd, pas du tout attendu, il serait monté vers 5K.
T'as oublié mona Orion elle est sacrément haute mais c'est vrai que la majorité des montana volent pas haut je me demande si c'est pas pour les joueurs débutants justement ^^
desmond est une très bonne carte qui a sur le papier pas mal de chances de grimper mais j'ai eu du mal à liquider mon stock à 4500 (pourtant on est d'accord elle les vaut amplement)

le problème c'est que l'assassin des montana est surdistribué (dans le même genre prenez lizzy chez les berzerk par exemple)
le prix dépend des investisseurs et du nombre d'exemplaires distribués, si on prend x-0dus par exemple, le staff n'en met que très peu à disposition, un joueur de ma guilde a par exemple acheté encore 20 packs ce matin et aucun n'est sorti par contre desmond et lizzy justement il en a eu un paquet...
Je vous cache pas j'ai eu une petite sué dans la semaine car elle est descendus à 3 200 puis la elle est remonté à 4 000.
Mais je pense ou elle va prendre de la valeur c'est au passage du standard.
Elle sera utile pour les TQ.
enfin je pense.
Mais c'est vrais le prix des cartes est parfois bizarre, exemple uranus à l’époque elle était à 2 000 clintz ensuite les gens se sont rendu compte de la puissance de la carte puis à commencé à monté.
Mais la carte n'est pas rare ni rien alors pourquoi elle coute 20 000 ?????
Elle reste jouable avec les autre mode mais je comprend pas son prix malgré le nombre de carte distribué...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés