Prix Desmond

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oannes
mmmhhh, edd cr se défend bien
Certes, c'est aussi une bonne carte, mais 30k VS 2k ... Le choix est vite fait pour le nouveau joueur
Et perso, je trouve le Courage trop contraignant à mon goût.
@Splite: tu oublies qu'avant son passage, edd était au même prix que l'actuel Desmond....
Conséquence?je vais en stocker une petite 15aine ^^

J'édit pour dire que la Ld nouvelle de demain ne va certainement pas l'aidé à grimper le desmond :P

Dernière modification par HL-Yota ; 26/04/2012 à 13h39.
salut voila desmond a de l avenir
sont prix augmentera sa c est sur plus vous serait patient plus vous ferait du benefice et beaucoup de monde l on stocker donc son prix va mettre du temp a monter
je la voit vers 5000 et si vous ete tres patient elle pourrait bien monter a 10 k
Tu te bases sur quoi pour dire un truc pareil ? 10k, aucune chance, sauf s'il passe cr. C'est quand même pas une carte de cinglé hein. Edd cr qui était rare a plafonné à 3000 pendant des mois et des mois...
Et le fait que les stockeurs en ont des centaines joue en la défaveur d'une hausse : achat massif et pourtant la carte baisse. Si un stockeur revend massivement, elle passera sous les 2000.
A la limite, si demain ils font une montana 6/3 3* protec puiss. et dégâts, là elle aura un vrai potentiel de fou. Mais toute seule sans un deck, c'est trop gérable, même en ELO avec Tobbie et Havok
Ça aussi faut pas rêver....C'est dommage car pendant un temps on avait proposé un protection attaque et on nous a un peu rit au nez en nous disant que ça serait cheaté (à mon avis le protection attaque ne gênerait que ceux qui jouent sans arrêt mono-uppers/Montana)
Non je crois pas même orpheus a dit que c'était inenvisageable étant donné que ça zigouillerait trop de clans ou obligerait les cartes à avoir des stats trop en dessous de la moyenne :P
Citation :
Publié par HL-Yota
Non je crois pas même orpheus a dit que c'était inenvisageable étant donné que ça zigouillerait trop de clans ou obligerait les cartes à avoir des stats trop en dessous de la moyenne :P
Protec. atq max 12 alors
Ben quand t'as full jungo contre full uppers, tu trouves pas qu'il y en a un qui est avantagé méchamment ?

Et les montana, c'est pas cheaté à mort peut-être ?

Je parle même pas du magnifique atk+12 des rescue

Protection attaque, avec des stats équilibrées, c'est tout bon
Une carte 6/4, 3*, se ferait toujours rétamer par une mona.
Une carte 8/3 4*, se ferait toujours atomiser par un oscar.

Et je te parle même pas de jackie, zatman et toute la clique de ces cartes.

D'ailleurs, quelque part, les pirana/nightmare ont une protection attaque contre ces clans, mais empêchent aussi les jungos de régénérer, les gheist/roots de saouler et j'en passe
Alors que le protection attaque neutraliserait 3 clans (sak, monta et uppers) et quelques cartes qui ont un -X atk en pouvoir et c'est tout.

Non vraiment, je vois pas ce qui est abusé là dedans
Le problème du protection attaque, c'est quid des modificateurs de puissance ? Dans l'absolu, ils seraient aussi protégés contre eux...

Perso, je vois pas non plus en quoi ce pouvoir serait cheaté, tant que les stats pures des cartes sont équilibrées.
Ce n'est pas moi qui refuse le protection attaque hein j'ai juste eu l'idée du protection attaque et orpheus m'avait répondu que ça serait trop cheaté pour être réalisable ^^
Pour en revenir à Desmond. Vendredi c'est l'avant dernière sortie NB avant sa sortie du pack.

Donc c'est la dernière séance de baisse. Si vous êtes attentifs sur la valeur ce WE, on doit pouvoir toucher du Desmond à moins de 2K voir peut etre à 1700 ou 1800...

Elle pourrait ensuite remonter au dessus des 2k, peut être 2,3k... Avec la taxe de Kate déduite, il est peut-être possible de faire 200 ou 300 clintz de bénéf' en 3 ou 4 semaines.

Moi je ne m'intéresse pas à cette carte mais puisqu'elle bénéficie d'un fil de discussion ^^.

Attention, elle peut tout à fait rester sous les 2k également (les montanas montent rarement très haut).
Desmond est malheureusement condamné a rester très bas du fait de son clan donc il y a de tout petits benef à faire. Comme Ric l'a dit: "les montana montent rarement très haut."
C'est une bonne carte OPéAble.
pas très cher, pas trop mal, les fortunés aiment bien faire des opa avec ce genre de cartes.
donc on peut en garder une dizaine au cas zou !
Stabilisée sous les 2k clintz.

Je remonte ce fil pour mémoire. Desmond a eu une vie NB assez standard en fait

Elle repassera au dessus des 2k mais il faudra un peu de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés