Prix Desmond

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que ce type de carte souffre de son approche "c'est une 7/5, avec protec de tout mais bof, le mec en face va s'adapter".
Souvent, face à du Nightmare, du Piranas, du Gheist réducteur ou même du roots, je me sens couillon avec mon desmond qui mange quand même 4*.
Je trouve Edd cr bien plus violent et il était à 2700 avant de passer cr si ma mémoire me fait pas défaut (je me souviens qu'il a pris +970% lors de son passage par contre !)

Quoi qu'il arrive, Desmond grimpera, mais je reste sur ma position : 10k, jamais. 5,5-6k, oui, je pense que c'est envisageable, aidé par la sortie du new blood, l'arrivée du standard, et porté pendant un temps par ceux qui pensent comme toi spéculer sur une carte soi disant sous estimée (alors qu'il y en a des camions qui circulent)
De mon coté je suis pas certain qu'elle va monter. C'est une carte Unco, pas une carte rare. La différence est énorme.

Prenez une des meilleures unco 4 étoiles du jeu avec des stats à peu près pareilles: petra, son prix est de 4000, elle serait rare ce serait 20 000. De plus Edd, qui avait des stats assez proches, tout en étant rare, ne valait que 2500. Je ne suis donc pas certain du tout que Desmond va monter.
Ouaipe, 2500 ce matin, content d'avoir vendu les miens samedi pour 3800/pièce.
C'est clair qu'il y en a trop sur le marché, et puis pour la jouer très souvent, je peux dire que c'est une bonne carte, sans plus.
Elle aurait 6 de dégâts ou 8 de puissance, là elle pouvait exploser, même en étant unco et énormément distribuée (un peu comme spyke quoi)

Regardez une carte qui la déboîte (6 dégâts justement et un potentiel de puissance de 7+2) du même style (protec puiss + dégâts) mais en RARE (5*, je reconnais) : .

Il plafonne à 5200. C'est une tuerie absolue en DM, alors que Desmond n'est une "tuerie" nulle part. On peut largement le dropper avec aniki ou edd cr.

Dernière modification par Oannes ; 10/04/2012 à 09h24.
Perso j'accroche pas à fixit car les gens le joue extrêmement mal en fait ils te surpillzent shann qui passent souvent avec 3-4 pillz et te permet de toutes les récupérées. Ensuite ils ont déjà un bonus puissance pas la peine de le jouer avec Ambre mais plutôt morphun serait juste une déglinguerie ^^.

Conclusion: jouer tout le temps ambre ne sert à rien :P
tu ne peux pas comparer Fixit et Desmond, certes ils ont des stats semblables, mais la comparaison s'arrête là :
Fixit est sympa, mais il est quasiment injouable dans les modes de jeu dominants, on le voit uniquement en DM. Parce qu'il prend trop de place avec ses 5*pour seulement 6 dégâts. Bodenpower est 100x meilleur (ou plutôt, quand on joue biclan Bangers, c'est sans 5*)
Alors que Desmond fait partie d'un des meilleurs clans ELO et TQ, et il est juste parfait pour ces modes. Il est bien plus équilibré que Fixit.

Mais bon, ça se saurait si le prix des persos correspondait à leurs stats (cf Tsubame...)
Citation :
Publié par gui8zz
Mais bon, ça se saurait si le prix des persos correspondait à leurs stats (cf Tsubame...)
La question que je me pose, c'est est-ce qu'une carte non Cr à 60-70k vaut son prix (quelles que soient ses stats)?

Dernière modification par Grandtotem ; 11/04/2012 à 01h32. Motif: totographe (c'etait laid)
A une époque on se posait la question pour des cartes à 20k... Maintenant c'est pour des cartes à 60k...

Tout fou le camp ma ptit' dame !
Pour info, Slevin les reprends aux alentours de 3400 clints ou contre des cartes.

Ici

Peut être, qu'il est encore temps d'en tirer qqchose avant les New blood de dans 10 jours ^^.
Citation :
Publié par gui8zz
Tsubame est géniale en splash en DM T2 où il y a peu de bloqueurs en face.

C'est juste un peu la meilleure carte pour le 2shot.

Arnie a moins de dégâts (surtout en splash ou face à un stop bonus), idem pour Revok (son bonus ne permet pas de KO). On ne verra pas mieux sortir.
ben, cela dépend à combien tu les achètes.
je fais des allers retours dessus tous les 15 jours.
il baisse le jour de la sortie (VSD)=> j’achète
et
remonte pendant les 11 jours restants => je vends

tu peux faire une (petite) plus valus tous les 15 jours.

en ce moment, il se maintient à 3000, c'est le moment de les acheter, il ne descendra plus.
Pour moi il descendra vendredi dans 10 jours, 3 000 c'est trop haut encore. Enfin, je souhaite me tromper, j'ai pas investi dessus mais j'en ai eu qq uns dans les packs.
Vi, tout peut arriver avec cette carte.
le risque d'avoir peu de benef voire aucun, est assez fort : cartes tres distribuées, pas transcendantes...

si un gros stockiste déstocke, les petits stockistes sont mal.

acheté : 59k vendu 66k et il m'en reste une.

Dernière modification par polopbob ; 11/04/2012 à 20h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés