Personnellement si j'ai accroché a Ur c'est parce que c'est un des rare jeu où tu peut te faire un nom sans pour autant claquer de l'argent.
Pour moi payer pour jouer a un jeu de ligne c'est comme ouvrir sa fenêtre et jeter son argent.
Ce n'est pas que je n'ai jamais dépenser d'euros sur Ur mais si je le fait parfois pour moi c'est une façon de remercier le staff car cela n'a plus presque aucun effet sur mon collection, je me sentirait mal si je me payait pas quelques crédits de tant a autres et jouer comme ça sur le dos des autres qui payent car le staff a avant tous une vie et le salaire de l'équipe entière dépend de ces quelques crédits qu'ont achète
Sinon a mes débuts je n'ai rien payer, j'ai galéré un peu pour réaliser des deck jouable mais c'est la le plaisir du jeu, tu n'auras pas tout dés le début, mais tu peut très bien jouer dans toutes les salles et utiliser toutes les options du jeu sans dépenser le moindre centime.
Et crois moi tu découvrira bien vite qu'avec un peu d'intelligence tu te fera vite fait des clintz (Argent virtuel d'Ur).
Sinon après faut savoir que tu ne vas pas trouver que des 'fils a papa' et des "riches' comme tu dit sur le jeu, mais surement des joueurs plus anciens que toi qui ont une collection beaucoup plus meilleurs que le tienne mais ça c'est normal, ils sont tous passé par le stade "Débutant" Et c'est comme ça dans tous les jeu par réseau.
Voila j’espère t'avoir persuader de t'inscrire au jeu, je me rend compte que je ferait un bon agent marketing pour Ur faudra que je postule
|