Ojamax

Dernières publications

RSS
19 juin 2013 à 10:17 - Messages
Bonjour a tous je suis a la recherche des 4 nouveaux habitants de Clint City pour un aller retour Avis aux généreux prêteur ... Lire la suite
6 juin 2013 à 00:35 - Messages
Tu as vu ça chef (lol) c'est toujours plus sympa quand on y met la forme... Lire la suite
4 juin 2013 à 12:57 - Messages
Bonjour les amigos Je suis a la recherche de 3 bandidos mexciano (Mort ou Vif) pour un petit allez retour en prison: - El Ga... Lire la suite
30 mai 2013 à 14:28 - Messages
M'en suis rendu compte ce matin, j'ai même créer un sujet sur le fofo de la guilde Jol sur UR En tout cas GG a toi Sub et l'h... Lire la suite
30 mai 2013 à 10:19 - Messages
20 mai 2013 à 19:52 - Messages
Je suis a la recherche d'un El Matador en pret avis aux genereux preteurs Merci Skycube pour le pret!... Lire la suite
20 mai 2013 à 13:53 - Messages
Pour clore le debat et pour correction Merci http://s.ccdn.ur-img.com/img/v2/missions/icons/skeelz.png 13:49 Vous avez termi... Lire la suite
12 mai 2013 à 19:15 - Messages
Orion j'ai récupérer andy et j'ai fait le test j'ai gagner des pillz avec andy Ld ça passe mais quand j'en gagne avec Belle ç... Lire la suite
11 mai 2013 à 14:03 - Messages
Merci HL Yota pour konrad et cecsteph pour florida jane Par contre les amis j'ai eut un petit soucis quand cecsteph m'a prêté ... Lire la suite
Arf j'ai racheté des cartes ca marche toujours pas et j'ai plus de crédit pour prendre un pack bon bah tant pis. Je vais essaye... Lire la suite
10 mai 2013 à 13:07 - Messages
ok dsl je pouvais pas te mp avant j'ai pas mal bossais c'est temps ci mais en tout cas merci Je recherche toujours shazam et ... Lire la suite
Merci Orion il ne me reste plus que Florida Jane a Trouver... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ojamax n'a publié aucune critique de jeu.