Besoin de tes avis pour les deck de Resuces en format ELO

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je veux jouer au ELO, mon but est dépasser 1200. Pour commencer, je pense de jouer au clan mono Resuce.
Mes cartes de Resuce, j'ai presque tous les cartes sauf Cr, Aurore, Hax et Kerry (je sais que c'est la carte indiscutable).

MOn perset public: http://www.urban-rivals.com/presets/...t=2541931&list en enlever Chloe.




Merci d'avance car j'ai besoin de vos avis, et vos conseils.
Ps: j'ai du mal de jouer au ELO, j'arrive 1109...
le deck est très bon, ça doit faire du 1300 sans problème... donc le souci vient de toi faut t'entraîner, encore et encore, y'a pas de formule magique pour y arriver
Citation :
Publié par gui8zz
le deck est très bon, ça doit faire du 1300 sans problème... donc le souci vient de toi faut t'entraîner, encore et encore, y'a pas de formule magique pour y arriver
Justement, je joue "mal" au elo mais j'ai impression que je joue contre les pro d'elo (hier c'est le premier journée de semaine pour ELo...) tu connais un deck très simple et facile à grimper jusqu'à 1100? car je pense que Ce deck de Resuce sera bon quand je sera après de 1100, tu pense pas?
Non, je pense qu'il vaut mieux ne pas changer trop souvent de deck. Il n'y a pas de palier de difficulté entre 1000 et 1200, autant jouer le même deck.
Par contre, c'est vrai que le lundi est le pire jour pour l'ELO: beaucoup de bons joueurs sont dans la salle, à vouloir déjà squatter le top. Le metagame de la semaine n'est pas encore figé, donc on croise le probable deck dominant au vu des interdictions, son anti-deck, l'anti-anti-deck, des quadriclans improbables de débutants, etc. Très difficile de réaliser une série de victoires dans ces conditions, et les victoires rapportent peu. Tout l'inverse du vendredi ou samedi, où on arrive à 1300 en 2x moins de matches
Perso, je trouve plus facile du lundi au jeudi aussi.
A partir de vendredi, moins de toppeurs et beaucoup de joueurs se defoulant pour le week end, donc beaucoup de decks improbables et beaucoup de "pillznawak".
(troompah 8 pillz T1 je le vois que le dimanche ça )


Bon sinon, gui8zz a tout dit sur les Resuces
Je trouve plus facile de monter à partir du jeudi moi, ou du moins on arrive au niveau souhaité en moins de matchs.

Concernant le deck, je trouve que 2 5* c'est trop déséquilibrant dans un deck ELO, même si pour les , ça se ressent un peu moins que pour d'autres clans.
Citation :
Publié par Orion
Je trouve plus facile de monter à partir du jeudi moi, ou du moins on arrive au niveau souhaité en moins de matchs.

Concernant le deck, je trouve que 2 5* c'est trop déséquilibrant dans un deck ELO, même si pour les , ça se ressent un peu moins que pour d'autres clans.
Bonne remarque, c'est vrai que ça déséquilibrant. Mais comme dit Gui8zz, ça marche bien pour ce moment. je vais doucement

N'hésite pas de me conseiller pour ce deck.
Citation :
Publié par Halyna Haiko
Bonne remarque, c'est vrai que ça déséquilibrant. Mais comme dit Gui8zz, ça marche bien pour ce moment. je vais doucement

N'hésite pas de me conseiller pour ce deck.
Disons qu'il faut voir, dans un deck, si tu choppes les 4 cartes les plus mauvaises, comment tu t'en sors. Or avec les rescue, avec leur bonus, c'est moins gênant car même avec les 4 plus faibles cartes, tu devrais t'en sortir pas trop mal.
Citation :
Publié par Orion
Disons qu'il faut voir, dans un deck, si tu choppes les 4 cartes les plus mauvaises, comment tu t'en sors. Or avec les rescue, avec leur bonus, c'est moins gênant car même avec les 4 plus faibles cartes, tu devrais t'en sortir pas trop mal.
Justement mais avec Larry et Joana contre le clan de stop pouvoir, Ce deck devient très difficile à jouer (j'aime pas avec les cartes de pouvoir puissance comme Larry et joana contre des cartes de pouvoir "Stop pouvoir adv")
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés