Halyna Haiko |
Dernières publications

Donc je serai triste :( J'ai pas trop envie de voir un clan de Catch. Je préfère plutôt un histoire comme Breserk ou Fo... Lire la suite

Bonjour à tous, j'ai besoin de Trois cartes de NB: _Flordia Jane _Le famous Papy, Konrad _Dreadlash J'ai ma carte à pre... Lire la suite

Coucou à tous, Enfin, j'ai gagné le Dragan Cr le 8 avril. C'est super, j'ai gagné une seule carte depuis Janvier. C'est hyp... Lire la suite

Salut à tous. Je cherche un dud z et brok. Mon pseudo: Halyna Haiko Merci d'avance.... Lire la suite

kayore, Tu peux me donner un ongh et un Caelus Cr. :) Je sais bien que je suis exagère xD... Lire la suite

Jol-Orion: Je pense que ce sera bien de séparer les liste de missions de clan et tournoi/solo. Tu pense quoi? C'est mon avi... Lire la suite

Complètement d'accord avec toi, le prix des cartes courant sont maintenant très "nul".... Lire la suite

Mtt, le prix de Mokra est cassé mais peut-être plus tard, le prix va remonter avant le Prochain NB (dans deux semaines)?... Lire la suite

J'ai adoré le forum Jol, secteur UR grâce à Le Famous Wiki des missions, sans ce wiki. Je ne serai pas intéressé de ce forum,... Lire la suite

Salut à tous, Qui peut me prêter Moegura? Merci d'avance. mon pseudo est: Halyna Haiko... Lire la suite
Jeux
Halyna Haiko joue à :
Urban Rivals (depuis 2012) |