Les forums JOL

Halyna Haiko

Dernières publications

RSS
15 mai 2013 à 17:01 - Messages
Donc je serai triste :( J'ai pas trop envie de voir un clan de Catch. Je préfère plutôt un histoire comme Breserk ou Fo... Lire la suite
5 mai 2013 à 18:07 - Messages
Bonjour à tous, j'ai besoin de Trois cartes de NB: _Flordia Jane _Le famous Papy, Konrad _Dreadlash J'ai ma carte à pre... Lire la suite
19 avril 2013 à 23:58 - Messages
Coucou à tous, Enfin, j'ai gagné le Dragan Cr le 8 avril. C'est super, j'ai gagné une seule carte depuis Janvier. C'est hyp... Lire la suite
19 avril 2013 à 23:55 - Messages
Salut à tous. Je cherche un dud z et brok. Mon pseudo: Halyna Haiko Merci d'avance.... Lire la suite
19 avril 2013 à 23:52 - Messages
kayore, Tu peux me donner un ongh et un Caelus Cr. :) Je sais bien que je suis exagère xD... Lire la suite
8 avril 2013 à 07:14 - Messages
Jol-Orion: Je pense que ce sera bien de séparer les liste de missions de clan et tournoi/solo. Tu pense quoi? C'est mon avi... Lire la suite
7 avril 2013 à 23:00 - Messages
Complètement d'accord avec toi, le prix des cartes courant sont maintenant très "nul".... Lire la suite
7 avril 2013 à 19:47 - Messages
Mtt, le prix de Mokra est cassé mais peut-être plus tard, le prix va remonter avant le Prochain NB (dans deux semaines)?... Lire la suite
7 avril 2013 à 19:43 - Messages
J'ai adoré le forum Jol, secteur UR grâce à Le Famous Wiki des missions, sans ce wiki. Je ne serai pas intéressé de ce forum,... Lire la suite
7 avril 2013 à 19:36 - Messages
Salut à tous, Qui peut me prêter Moegura? Merci d'avance. mon pseudo est: Halyna Haiko... Lire la suite

Jeux

Critiques

Halyna Haiko n'a publié aucune critique de jeu.