Minorflame

Dernières publications

RSS
8 décembre 2012 à 11:10 - Messages
D'ailleurs a l'heure où je parle il y en a 10k, j’espère qu'on s'est pas trompé :mdr:... Lire la suite
En même temps, je me posais les même questions pour ayah lorsqu'elle était à 4,9k, et j'avais pas stocké...:mal: Donc maintena... Lire la suite
8 décembre 2012 à 10:31 - Messages
10/5 oui! :monstre: Je la trouve toujours pratique en grosse semaine roots nakata(mais y'a t-il des "pas grosses" semaines ro... Lire la suite
7 décembre 2012 à 20:04 - Messages
C'est pas vraiment le sujet, mais on parle de mon petit Nakata! Perso je l'aime bien lui contre roots, il va se prendre souvent... Lire la suite
7 décembre 2012 à 19:53 - Messages
Sur le principe je trouve ça pas mal. Mais concrétiser cette idée va forcément amener des effets pervers et un tas de questions... Lire la suite
7 décembre 2012 à 19:49 - Messages
Ah mince je suis pas le seul à faire des stocks de thorpah! :enerve: C'est moche ça :D Bon en tous cas, si elle n'augmente pas... Lire la suite
1 million?:ange: Je vais te souhaiter bonne chance alors 0annes, j'en ai pris un petit 200k pour l'instant, je préfère me fair... Lire la suite
3 décembre 2012 à 13:53 - Messages
Ola belle surprise en tous cas ce passage :doute: Perso grosse loose pour moi, pas tant sur les perso choisis mais plutot sur l... Lire la suite
30 novembre 2012 à 18:52 - Messages
J'ai pas pris de crédits aujourd'hui pour les nb, mon portefeuille remercie le staff. Pourquoi? je vais completer ce que dis gu... Lire la suite
Pardon, j'ai pas précisé pour la frozn 0annes ;) Je trouve pas que c'est une daube enorme, elle est juste très moyenne en elo,... Lire la suite
30 novembre 2012 à 18:01 - Messages
En meme temps, gheist tu prends pas trop de risque 0annes :D Sakhroms peut etre graks, mais j’espère pas j'ai pas assez de thun... Lire la suite
Merci des infos 0annes et gu8zz ;) Après, encore une question aussi: pour un investissement de départ égal. Par exemple j'ai 1... Lire la suite
30 novembre 2012 à 17:11 - Messages
Peut être qu'il va vraiment te donner 999999 credits aussi :chut: D'ailleurs, une question, peut être un peu bete, mais il fon... Lire la suite
29 novembre 2012 à 18:01 - Messages
J'ai mis Brianna et amiral coco dans tes vp splite joke ;) Au cas où Orion, mp moi pour Brianna après. Pseudo: le même qu'içi.... Lire la suite
De rien Splite-Joke! Brianna toujours en voyage, elle est chez toi Orion ;)... Lire la suite

Jeux

    Minorflame joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Minorflame n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Minorflame n'a publié aucune critique de jeu.