Akp-Lakyn

Dernières publications

RSS
9 janvier 2016 à 11:50 - Messages
Bonjour, je recherche Lafleur avant ce soir. Merci... Lire la suite
12 décembre 2015 à 11:28 - Messages
Bonsoir, quelqu'un aurait Drak, et Dan à me prêter en express pour débloquer leurs missions s'il vous plaît ? Merci !... Lire la suite
29 novembre 2015 à 20:00 - Messages
Bonsoir je recherche en urgence un Pavel et un El papa gallo en urgence s'il vous plaît. ID : Akp-Lakyn... Lire la suite
6 novembre 2015 à 00:36 - Messages
Bonjour, Je recherche Cushing et Cristalys le temps de faire leurs missions ( plus ou moins 2h ). J'ai Shaker si besoin,... Lire la suite
17 mai 2013 à 14:06 - Messages
Le thème est bel et bien celui que certains redoutait. Après, le thème importe peu au final. Les graphismes seront toujours... Lire la suite
17 mai 2013 à 12:35 - Messages
Bon, je m'avoue pas du tout convaincu par le clan mais je suis trop curieux --' J'ai tiré Pandagran et Wonder Lana. Je cherche... Lire la suite
15 mai 2013 à 17:47 - Messages
Comme je te comprend :rolleyes: C'est pas normal d'avoir sorti autant de Junta abusé ( surtout réclamant un mono --' ) Viveme... Lire la suite
12 mai 2013 à 13:10 - Messages
Salut ^^ Je recherche Konrad et Florida Jane pour débloquer leur missions ( je m'y prend tard mais bon, je croise les doigts d... Lire la suite
Merci Yota mais la compagnie cecsteph express m'a livré l'intégralité de ma commande ( et avec une blague pourri en prime :mdr:... Lire la suite
29 avril 2013 à 14:18 - Messages
Le " nous " fait plus penser à un clan. Et vu qu'il n'appartient à aucun clan connu, il appartient à un nouveau clan. Pitié,... Lire la suite
19 avril 2013 à 12:48 - Messages
Bon j'annonce : pauvre à mort donc pas de pack donc pas de cartes... Donc je recherche les 4 NB mes amours ^^ Merci PG-Laky... Lire la suite

Jeux

    Akp-Lakyn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Akp-Lakyn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Akp-Lakyn n'a publié aucune critique de jeu.