Akp-Lakyn |
Dernières publications

Bonjour, je recherche Lafleur avant ce soir. Merci... Lire la suite

Bonsoir, quelqu'un aurait Drak, et Dan à me prêter en express pour débloquer leurs missions s'il vous plaît ? Merci !... Lire la suite

Bonsoir je recherche en urgence un Pavel et un El papa gallo en urgence s'il vous plaît. ID : Akp-Lakyn... Lire la suite

Bonjour, Je recherche Cushing et Cristalys le temps de faire leurs missions ( plus ou moins 2h ). J'ai Shaker si besoin,... Lire la suite

Le thème est bel et bien celui que certains redoutait. Après, le thème importe peu au final. Les graphismes seront toujours... Lire la suite

Bon, je m'avoue pas du tout convaincu par le clan mais je suis trop curieux --' J'ai tiré Pandagran et Wonder Lana. Je cherche... Lire la suite

Comme je te comprend :rolleyes: C'est pas normal d'avoir sorti autant de Junta abusé ( surtout réclamant un mono --' ) Viveme... Lire la suite

Salut ^^ Je recherche Konrad et Florida Jane pour débloquer leur missions ( je m'y prend tard mais bon, je croise les doigts d... Lire la suite
Merci Yota mais la compagnie cecsteph express m'a livré l'intégralité de ma commande ( et avec une blague pourri en prime :mdr:... Lire la suite

Le " nous " fait plus penser à un clan. Et vu qu'il n'appartient à aucun clan connu, il appartient à un nouveau clan. Pitié,... Lire la suite

Bon j'annonce : pauvre à mort donc pas de pack donc pas de cartes... Donc je recherche les 4 NB mes amours ^^ Merci PG-Laky... Lire la suite