Vos pronostics Cr (#2)

Répondre
Partager Rechercher
tu fais mine de t'intéresser à quelque chose et tout le monde s'y intéresse c'est la théorie du mouton mdrrrr les gens avec le moins de personnalité s'intéressent avec toi :P
Non ce n'est pas 99% y'a même de grandes chances pour que ça ne soit pas pour ce passage.

Et tu oublies complètement les Sakrohm qui sont ceux à avoir la cr la plus ancienne. Plus vieux que les Gheist. Hé oui.

Pas facile de se poser en chantre des prévisions cr, d'autres ont essayé de faire bonne figure, seuls ceux qui postaient trois fois par jour 20 pronos différents avaient juste.
Et sur tous ceux là, y'en avait aucun qui gagnait le concours de prédiction
Tu peux enlever Frozen à mon avis.

Et Jungo, ce sera pour un peu plus tard je pense, les Piranha venant juste d'avoir leur 2nde CR, je pense que leur 2nde à eux attendra encore 1 ou 2 passages.

Après oui, Gheist, Berserk, Freaks, Fang Pi, Sakrohm et Pussy c'est pas impossible, voire même très envisageable.
J'ai regardé les dates de sorties des cr, jungo ça fait un bail non Treca? de plus ils en ont qu'une seule.
ça fait moins d'un an que je joue, donc j'ai pas toutes les données précédentes faut dire aussi!

Une question aussi aux anciens, ils avaient passé scarlett et manon très tôt non?
Dans ce cas là, kalindra pour le prochain passage serait envisageable? (ça m'arrangerait c'est pour ça )
Scarlett et Manon sont particulières, il s'agissait de personnages d'un magazine, elles sont passées CR un mois après leur sortie.

Idem pour les Soleils, associés aux BDs du même nom, qui sont passé CR 6 mois après la sortie (et ça a été annoncé en avance).
Scarlett et Manon c'était dans Mana Rouge il me semble.

Sinon Minorflame, je résonne comme ça pour les Djungo parce que c'est le clan qui est sorti juste après les Piranha.
Mais comme il y a généralement 2 ou 3 passages CR entre les cartes de deux clans dont la sortie est successive, et que les Piranhas sortis avant ne viennent que d'avoir leur seconde CR avec Rhed récemment, je me dis que la 2nde des Jungo arrivera p'tet plutôt dans 2 passages.

Après, ce n'est qu'un raisonnement personnel, je n'ai aucune preuve pour affirmer ce que je dis.
Le clan d'avant les Piranha c'était les Rescue et Marco (2nde CR du clan après Alec) est passée il y a déjà plus d'un an.
Rhed c'est 09/2012 et Marco 09/2011, donc si on se fie à cette suite, ça serait plus pour 09/2013

Encore une fois ce ne sont que des spéculations. Puis quand bien même, après, faut trouver LA carte qui passera CR... Ongh, Sylth, Scopica ou une autre... le choix sera difficile
Merci pour les precisions les gars
Treca, j'avais pas compris ton raisonnement sur les piranas plus haut, c'est bon j'ai compris maintenant.
Donc c'est vrai que les jungo risquent finalement d'attendre. Ou pas!

Après le choix uniquement chez eux est compliqué je suis d'accord.
Les emblèmatiques? ongh/sylth
Les petites indispensables? rodney/mindy/pegh
Les oubliées? chill/niva/eggman/bragh

En bref:
S Oannes a raison j'ai oublié les sakrohm !
Les pronostics Cr toujours une galère ^^
Le thème à des chances d'être la fin du monde, de tomber le 21/12/2012 donc les sakrohm et les berzek ont de forte chance de voir une de leur carte passer Cr

PS : si c'était facile les pronostics des collectors j'aurais déjà Guru Cr dans ma collection ^^

Dernière modification par leki2du94 ; 29/11/2012 à 09h58.
Citation :
Publié par leki2du94
Le thème à des chances d'être la fin du monde, de tomber le 21/12/2012 donc les sakrohm et les berzek ont de forte chance de voir une de leur carte passer Cr
La drogue cay mal
Si le thème c'est la fin du monde je vote pour baby Q alors!

Je m'explique (attention raisonnement magnifique)

Voici sa bio: "Baby Q. est une vraie fondue. Chaude comme une braise, elle met le feu où qu'elle aille et à la réputation de brûler la chandelle par les deux bouts.."

On sait que c'est une vrai fondue, donc la fondue ça se trouve à l'EST du monde.
"la chandelle par les deux bouts" signifierait le SUD et L'OUEST du monde. (suivez bien c'est important!)

Par conséquent, Elle va embraser Le sud et l'ouest avec un grand feu de paille. Contraignant de fait le NORD, à bruler aussi. Le monde finira sa destruction par l'est et le suicide de Baby Q, qui par toute logique, sera devenue CR.

BABY Q CR mesdames et messieurs!

PS: le troll qui est en moins sors de suite!
En meme temps, gheist tu prends pas trop de risque 0annes
Sakhroms peut etre graks, mais j’espère pas j'ai pas assez de thunes pour en prendre.

D'ailleurs, quand tu dis "j'ai misé sur quelques cartes", je voudrais poser cette question qui me tracasse depuis un bail:

Vaut-il mieux pour un passage cr miser sur: 3/4 cartes à fond ou bien sur 10 un peu moins à fond?

Quel est le plus rentable à votre avis?
2 cartes max. A chaque fois que j'ai misé plus, j'y ai perdu Et pas des cartes qui coutent la peau du cul sauf évidences... et comme il n'y a pas d'évidences...

Et j'ai 35 grak alors le staff déconnez pas
bah le plus rentable, c'est forcément de miser que sur 2 persos... et que ces 2 persos passent Cr ^^ plus tu éparpilles tes investissements, plus le bilan sera nul au final. Si tu ne mises que sur 2 persos à haut risque, c'est parfois du quitte ou double. Soit t'es Divinity, soit ta collec vaut 3x moins après le passage

y'a des persos "no risk", dont le prix ne descendra jamais vraiment. Par exemple Kolos: le passage Cr de Kenny l'a peu affecté, ceux qui l'avaient acheté à temps n'ont rien perdu. De même, si un Sakrohm non attendu passe Cr, Graks va peu baisser, par contre Uranus se prendra une baffe énorme. Il faut voir quels persos sont chers à cause de la spéculation (Uranus, Bristone, etc) et donc susceptibles de baisser très fortement après le passage Cr, et lesquels sont chers depuis toujours (Graks, Xu52, etc).
Merci des infos 0annes et gu8zz

Après, encore une question aussi: pour un investissement de départ égal. Par exemple j'ai 120000 clintz, mieux vaut prendre 2 graks ou bien plein de petites cartes (genre mindy)?

Dernière question : prenons spyke par exemple, tu le classe dans quelle catégorie d'investissement? Les susceptibles de baisser fortement ou bien les chers depuis tout le temps?

Merci de vos réponses
A mon avis Spyke ne baissera plus jamais.
Ou alors jamais moins que de 1000 clintz.

Et avec 120 000 je prendrais 2XGraks qui, même si il ne passe pas CR ce coup ci finira par le devenir et en tout cas, même si une autre Sakrohm le devient avant lui, lui ne perdra que très peu de valeur et la récupérera ensuite avec le temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés