Aller à la page... |
Vos pronostics Cr (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Il y a toujours un passage collector dans le mois de décembre.
Les passages sont toujours un Lundi. Alors il reste comme date de passage : 3 décembre: bof trop tôt dans le mois 10 décembre: très possible 17 décembre: très possible 24 décembre: sûrement la carte noël, alors pas le 24 31 décembre: trop tard dans le mois Alors je mise sur > le gérant du motel : Norman_3 ![]() > le fidèle soldat du GHEIST : Toro_4 ![]() |
![]() |
|
|
Ca peut tomber début janvier aussi
![]() |
![]() |
|
|
Perso, je miserai aussi sur janvier
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Treca et 0annes, pensez ce que vous voulez mais moi je suis presque sur
![]() |
![]() |
|
|
Seul le temps nous dira
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Au passage Cr de Heergn, tout le monde s'attendait à un passage Vortex et j'avais tablé sur Shaakarti... y avait quelqu'un qui reprenait les Heegrn 2,2K, résultat j'en avais acheté une petite vingtaine quand il était descendu à 1,8k, puis attendu une réponse de sa part... qui n'est jamais venue.
Je n'ai pas encore rentabilisé mes Shaakarti (et pourtant, j'ai fait +600% sur mes Heergn Cr) XD Miser sur les Cr à risques, c'est le mal. ![]() Bon, ce Noël, j'annonce ![]() ![]() ![]() J'ai plutôt misé sur Lizzy_5 mais j'annonce Taylor_5 Michael_5 Sinon, en GHEIST, j'ai tenté les Methane_4 (Et vu que j'ai vendu tous mes Graksmxxt sauf 2, pourquoi pas un passage Cr de cette carte sublime cette année? -ne compte pas dans mes annonces-) Dernière modification par YukiSanada ; 02/12/2012 à 19h26. |
![]() |
|
|
Michael beaucoup trop récent pour passer Cr. Je n'y crois pas une seconde. Et le Cr skeelz est déjà 5*
|
![]() |
|
|
Exactement, comme Lizzy d'ailleurs qui est sorti "tard" par rapport aux autres Berserk.
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais le 31 est peu probable car l’intérêt du staff est qu'il y ait beaucoup de joueurs connectés et donc d'achat de crédits pour tenter de chopper une dernière fois les cr dans des pack. Or ce n'est sûrement pas la semaine du 31 que les joueurs sont très présents (nouvel an + vacances) Donc soit demain, soit le 17 soit en janvier (14 ou 28) Après je m'abstiendrais de certifier ce que j'avance, ce ne sont bien sur que des présomptions, le Staff se faisant un malin plaisir à nous surprendre ! ^^ |
![]() |
|
|
Dahlia / Chiara !
qui l'a vu venir celle là? ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Bien vu sveilleux pour les dates ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je vais prendre ma retraite des paris cr et conserver mes stocks déjà existants
![]() Je suis trop nulache dans ce sport. |
![]() |
|
|
Hé oui, septembre, décembre, mars, ce sont souvent ça les dates...
|
![]() |
|
|
Bientot le Copper Cr
![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
moi je pense a spyke cr et sylth cr
![]() |
![]() |
|
|
Moi je pense a nobrocybix et a méthane mdr
|
![]() |
|
|
Norman et Ongh ^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|