Vos pronostics Cr (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Oulà perso j'en suis pas si sûr... peu commune, interdite permanente, si c'est disons Elvis qui passe, Spyke perdra 10-15k je pense
Enfin l'avenir nous le dira, je pense qu'il peut passer cr quand même !
Il y a toujours un passage collector dans le mois de décembre.
Les passages sont toujours un Lundi.
Alors il reste comme date de passage :
3 décembre: bof trop tôt dans le mois
10 décembre: très possible
17 décembre: très possible
24 décembre: sûrement la carte noël, alors pas le 24
31 décembre: trop tard dans le mois

Alors je mise sur
> le gérant du motel : Norman_3
> le fidèle soldat du GHEIST : Toro_4
Citation :
Publié par sveilleux57
Treca et 0annes, pensez ce que vous voulez mais moi je suis presque sur
Presque sûr ? On est sûr ou on ne l'est pas, mais on ne peut pas être "presque" sûr, ça ne veut rien dire
Au passage Cr de Heergn, tout le monde s'attendait à un passage Vortex et j'avais tablé sur Shaakarti... y avait quelqu'un qui reprenait les Heegrn 2,2K, résultat j'en avais acheté une petite vingtaine quand il était descendu à 1,8k, puis attendu une réponse de sa part... qui n'est jamais venue.

Je n'ai pas encore rentabilisé mes Shaakarti (et pourtant, j'ai fait +600% sur mes Heergn Cr) XD
Miser sur les Cr à risques, c'est le mal.

Bon, ce Noël, j'annonce et
J'ai plutôt misé sur Lizzy_5 mais j'annonce Taylor_5
Michael_5

Sinon, en GHEIST, j'ai tenté les Methane_4
(Et vu que j'ai vendu tous mes Graksmxxt sauf 2, pourquoi pas un passage Cr de cette carte sublime cette année? -ne compte pas dans mes annonces-)

Dernière modification par YukiSanada ; 02/12/2012 à 19h26.
Je suis complètement d'accord, mais le staff a souvent su prendre les joueurs au dépourvu. Pourquoi ne plus jouer sur la rareté de cartes sorties il y a peu?
Parce que ça gueulerait de partout? Et alors?

Je préfère envisager toutes les possibilités plutôt que me prendre une claque lors de la sortie Cr.

J'ai stocké les Lizzy quand elles valaient 2k Clintz donc j'ai aucune perte dessus(voire un gain de +150% si je les vends maintenant). Mais les Cr que j'adorerais, ce serait Grak et Mantiz. J'ai tellement de Mantiz stockées en ce moment qu'elles m'empêchent de me balader dans ma collec' librement (achetées quand elles étaient NB). Dommage que Mantiz soit juste inhabituelle
Citation :
Publié par sveilleux57
Il y a toujours un passage collector dans le mois de décembre.
Les passages sont toujours un Lundi.
Alors il reste comme date de passage :
3 décembre: bof trop tôt dans le mois
10 décembre: très possible
17 décembre: très possible
24 décembre: sûrement la carte noël, alors pas le 24
31 décembre: trop tard dans le mois

Alors je mise sur
> le gérant du motel : Norman_3
> le fidèle soldat du GHEIST : Toro_4
Je dirais même plus (Dupond sort de ce corps... à moins que ce ne soit Dupont) Les passage ce se font le lundi suivant les sorties NB donc si c'est en décembre ce sera le 3, le 17 ou le 31.
Mais le 31 est peu probable car l’intérêt du staff est qu'il y ait beaucoup de joueurs connectés et donc d'achat de crédits pour tenter de chopper une dernière fois les cr dans des pack. Or ce n'est sûrement pas la semaine du 31 que les joueurs sont très présents (nouvel an + vacances)
Donc soit demain, soit le 17 soit en janvier (14 ou 28)

Après je m'abstiendrais de certifier ce que j'avance, ce ne sont bien sur que des présomptions, le Staff se faisant un malin plaisir à nous surprendre ! ^^
: Methane ou Zero à cause des sorties de Hriger et mok
: Wolfgang à cause de quasimodo
: Je dirais Mars sauf si ils font un event de fin du monde avec la chambre 13.

: Graks ou Uranus vu la release d'Aleister
: Charlie, elle a la tête d'être collector, elle n'a plus vraiment d’utilitée, Clover la remplace comme splash

Quand à des standards collectors, j'y crois pas(sauf nouveau clan)
Citation :
Publié par Jedi-Kaletia
: Charlie, elle a la tête d'être collector, elle n'a plus vraiment d’utilitée
Autant je partage ton opinion sur le fait que Charlie puisse passer collector autant pour la raison

C'est juste une carte complétement fumée, incontournable dans son clan et probablement dans le top 20 des meilleures cartes jamais éditée.
Citation :
Publié par leki2du94
Bonjour, je passais juste pour dire que on aura le droit à une berzek à 99% de chance ( ça c'est toujours passé comme ça ! )
Et pour la deuxième je tiens à rappeler que sa fait 5 ans que l'on n'a pas eu de Cr geisht ( FPC non plus ! )
preuve a l'appuie https://urbanrivals.jeuxonline.info/les-collectors.html
Et bah voilà, c'était le 1%

Bien vu sveilleux pour les dates
Citation :
Publié par 0annes
Et bah voilà, c'était le 1%

Bien vu sveilleux pour les dates

Il était bien plus près que nous, en effet... même si il avait dit "trop tôt dans le mois" (oui, je chipote)... Perso, je suis halluciné. Je m'y attendais pas du tout... Mais alors... pas du tout
Bon ben moi qui voulais pronostiker c'est raper j'crois et puis d'ailleurs sa sera fini pour moi les pronostic . Non mais sérieux dhalia alors qu'il on sorti le rhed bon a la rigueur chiara je dis pas le contraire , mais il aurrait pus attendre plus longtemp pour sortir leur cr . Enfin bref trop decus sur ce coup la moi qui comptais en plus acheter 1 chiara ben louper dans les dents. C'est chiant sa meme pas le temp de vendre les ancienne cr que les nouvelle débarquent deja .....

Bon je reviens miser sur Lola en

Et je sens bien une gheist. Vu le nombre de 4* sortie récemment et leur abondance dans ce clan, je vais miser sur une des deux interdites Elo donc je dirai Toro car Draheera est trop récente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés