Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
gg a toi !
j'ai arrête les tq car je suis découragé de passer des heures et ne jamais rien gagner
je sais il faut pas se laisser aller mais ça fout un coup au moral quand on se classe régulièrement dans les 50 et qu'a la sortie il ya toujours ce fichu message :
Malheureusement, vous n’avez gagné aucun personnage Collector cette fois-ci :-(
C'est du long terme.
Un joueur a gagné 194 Tq et n'a eu aucune CR alors que certains ont déjà gagné 3 fois... c'est une question de chance mais 0,28%, ça finit par arriver, c'est pas l'euromillions non plus
Tu ne crois pas si bien dire 0annes car quel ne fut pas ma surprise cet apres midi de lire dans mes messages :

Bonjour City Tetra,

Félicitations !

Vous vous êtes classés parmi les 150 premiers joueurs dans un Tournoi aujourd’hui.

Vous participez donc à la Loterie Collector !

Vous avez gagné ce personnage Collector : {Scarlett_4} - Bravo !

Demain, vous pourrez gagner un de ces personnages Collector :
Lyse Teria Cr , Shawoman Cr , Lamar Cr , Caelus Cr , Jane Ramba Cr

Bonne chance pour les Tournois de demain !

Kate

C'est une belle petite Scarlett qui vient enrichir ma collection !

YYYYYYYYYEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!

Décidément tout vient en même temps (victoire TQ et Cr), disons que je dédis cette carte gagné a 0annes sans qui tous ça, ne me serait pas arriver !
Bonjour cecsteph,

Félicitations !
Vous vous êtes classés parmi les 150 premiers joueurs dans un Tournoi aujourd’hui.

Vous participez donc à la Loterie Collector !

Vous avez gagné ce personnage Collector : Diyo Cr - Bravo !
Bien joué!! Ça pleut des Cr en ce moment !!

Citation :
Décidément tout vient en même temps (victoire TQ et Cr), disons que je dédis cette carte gagné a 0annes sans qui tous ça, ne me serait pas arriver !
Il sera ravi de mettre le sujet à jour avec deux nouveaux gains de Joliens!!
Réveil pénible ce lundi matin à 4h du mat, mon Iphone clignote dans tous les sens, plus de 15MP, que des joueurs voulant faire du commerce... et ce MP habituel, félicitations Druzilla vous vous êtes classés dans les 150 premiers etc etc... j'y fait même plus gaffe maintenant habitué de la phrase sauf que la au bout il y avait écrit vous avez gagné Dj Korr Cr_2 !

Voila la seule fois ou je ne fait qu'un seul TQ dans toute la semaine, en démarrant 15 minutes après les autres, juste pour avancer la mission ld all stars, en ne faisant qu'une misérable 29ème place, tout arrive...

Mon 2ème Dj en 6 mois, le premier je l'avais remporté à l'event de Toulouse, le statut divinity serait donc envisageable pour un casual ? En tous cas ça me relance l'espoir, et il peut tout m'arriver cette semaine, je m'en fous !
Citation :
Publié par 0annes
Perso je m'impatiente de gagner à nouveau, je fais tous les TQ depuis mon gain de DJ et dans les deux modes depuis que ça existe
Pareil, mais uniquement les jours de Big 5, j'ai des goûts de luxe
Que lorsqu'il y a une jumelle, ce sont les cartes les plus mythiques je trouve.

Et gégé, j'avais pas vu pour le DJ !!
Et puis 29eme avec 1/4 d'heure de retard c'est super !!!
c'est abusé quand même: j'ai regardé ces dernières semaines qui étaient les chanceux de la tombola. Et 8 fois sur 10, je suis dans le TQ du futur vainqueur de Big 5. Aujourd'hui encore, le type qui gagne Lyse Teria cr a fait sa meilleure perf à 20h, mon seul TQ de la journée. Bon, d'habitude c'est à une place près, et c'est un gars que j'ai battu pendant le TQ, heureusement là c'est pas le cas, j'avais quand même 9 places d'avance sur lui, pas de regrets ^^

bref, encore un big 5 demain, ça vaut le coup d'essayer
Citation :
Publié par gui8zz
Pareil, mais uniquement les jours de Big 5, j'ai des goûts de luxe
J'avais remarqué
Un gars de ma guilde a gagné la première cr du jour... c'était un Lao cr. De la malchance dans sa chance
Pareil que pour la plupart des gens ici je pensent j'ai fait beaucoup de top et je suis toujours devant ce qui gagne ^^
Bonne chance a tous kiki en Standard et gege et lyse en extend tout de même !
Salut tout le monde je suis nouveau
Moi j'ai jamais gagner de cr alors que je toppe tout les jours depuis la vacances de tousaint (top 20) la carte de mes reve c'est kiki cr et le beau dj
Gg au gagnant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés