Vos gains collector de TQ, chers Joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 0annes
Techniquement c'est l'inverse, le 150ème a 5 chances de gagner une cr (n'importe laquelle par contre) alors qu'un 1er n'en a qu'une : soit il gagne au premier tirage et il a la meilleure, soit c'est un autre et il est éliminé d'office pour le tirage de la deuxième (bon ok, très rarement on eu deux 1er) alors que le 150ème est toujours en course

Pas tout a fait car le 150 eme ne peut pas gagner une autre carte que la dernière des cr mis en jeu .

Le 149 eme ne peut gagner que l'avant dernière ou dernière cr mise en jeu et ainsi de suite...
Hé non puisqu'il y a 12 tournois par jour, donc statistiquement il peut y avoir 5 joueurs classés 150ème ^^
Mais sinon oui tu as tout à fait raison de le faire remarquer, c'était juste pour imager, j'aurais du prendre le 120ème en exemple

Bon les gens, gagnez un truc, ça fait un moment que j'ai pas majé la première page
Tournois Quotidiens : Séparation des formats Standard et Extended.

Deux fois plus de chance de gagner ^^
Bon, il faut pouvoir jouer deux tournois dans la même journée, mais j'aime bien le principe !
Citation :
Publié par 0annes
Hé non puisqu'il y a 12 tournois par jour, donc statistiquement il peut y avoir 5 joueurs classés 150ème ^^
Mais sinon oui tu as tout à fait raison de le faire remarquer, c'était juste pour imager, j'aurais du prendre le 120ème en exemple

Bon les gens, gagnez un truc, ça fait un moment que j'ai pas majé la première page
on va essayer hein

enfin, ça serait bien qu'avec le new système on est un tq extended et dès que celui là est fini, un tq standard derrière... ça nous laisserait plus de chance de win une cr en faisant des TQ dans les différents format ^^

Bon par contre, vu qu'on fini pas à heure pile, ça sera tendu pour topper mais bon
je trouve la séparation trés bien ! finalement cela nous donne 2 chances, c'est toujours ça.
Bon par contre perso, j'ai du mal a finir 1TQ donc 2 c'est quasi impossible pour moi
et en ce qui concerne la meilleure place a avoir dans un TQ c'est finalement entre la 20 et 50 ! (ça tombe bien c'est généralement mon classement )
J'aimerais bien savoir combien de TQ il vous a fallu faire pour gagner votre 1ere Cr ?
Car je ne compte plus mes participations et toujours rien !
Profitez de l'aubaine pour bien vous classer...

Ce midi, en ayant démarré après 12h30, j'ai fini 60e environ en format standard.

Peu de joueur y vont et le TOP 150 est très facilement accessible. Ca se rééquilibrera vite alors profitez en aujourd'hui.

Il doit rester qq petit soucis de QB mais ce midi, dans le coeur du classement, je n'ai subit aucun désagrément.
Au risque d'accentuer mon "néophysme" si je termine 130e d'un tournoi, sachant qu'il y a 12 tournois par jour, donc 11 autres joueurs qui ont la même place que moi, comment se passe le tirage au sort? Désolé si la question a déjà été posée, je ne l'ai pas trouvée
C'est l'id des joueurs qui est tirée Donc pas de concurrence selon la place

Edit : je viens de gagner mon deuxième TQ ^^
654 points, 18 victoires, 2 nuls, 4 défaites et premier de la 4ème minute à la dernière ^^

11:00 Tourney ..vous avez pulvérisé Revelio, "Rim Tim" Team (12-0) - vos gains : 31 points et 9 Clintz tournament_small.png
10:58 Tourney ..vous avez été explosé par {GN}-Tramuras, Guardia de la Noche (0-12) - vos gains : 7 points et 4 Clintz tournament_small.png
10:56 Tourney ..vous avez vaincu tison tays, armada española (4-0) - vos gains : 27 points et 7 Clintz tournament_small.png
10:54 Tourney ..vous avez pulvérisé Last_Sky (12-0) - vos gains : 30 points et 9 Clintz tournament_small.png
10:52 Tourney ..vous avez pulvérisé lukanius, POTENZA ITALICA (12-0) - vos gains : 30 points et 9 Clintz tournament_small.png
10:50 Tourney ..vous avez été battu par o0joker0o, I Cavalieri Jedi (0-6) - vos gains : 9 points et 2 Clintz tournament_small.png
10:47 Tourney ..vous avez été battu par Javicere, The Infinite Shoeblack (0-9) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
10:43 Tourney ..vous avez pulvérisé {GN}-Tramuras, Guardia de la Noche (12-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz tournament_small.png
10:42 Tourney ..vous avez pulvérisé zombiecat, URBAN MADNESS (12-0) - vos gains : 33 points et 9 Clintz tournament_small.png
10:39 Tourney ..vous avez vaincu Deckonja, ExtraordinarY KillerS (8-1) - vos gains : 34 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:36 Tourney ..vous avez pulvérisé roberto karUltr, La pua (12-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz tournament_small.png
10:34 Tourney ..vous avez fait égalité avec danieleklose, THE DOG (3-3) - vos gains : 18 points et 3 Clintz tournament_small.png
10:31 Tourney ..vous avez fait égalité avec Dawgone LOA, Legends of America (3-3) - vos gains : 18 points et 3 Clintz tournament_small.png
10:28 Tourney ..vous avez pulvérisé 0AL_Sloube, I have a dream (12-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz tournament_small.png
10:27 Tourney ..vous avez vaincu DI-FEZAGA, DRAGONES IBEROS (8-0) - vos gains : 37 points et 7 Clintz tournament_small.png
10:24 Tourney ..vous avez pulvérisé DonChernotore, MenTesFríAs (12-0) - vos gains : 25 points et 9 Clintz tournament_small.png
10:23 Tourney ..vous avez vaincu Creekz, Urban Tigers (8-0) - vos gains : 28 points et 7 Clintz tournament_small.png
10:20 Tourney ..vous avez pulvérisé o0joker0o, I Cavalieri Jedi (12-0) - vos gains : 26 points et 9 Clintz tournament_small.png
10:19 Tourney ..vous avez été battu par HD_scorpyo, I have a dream (1-8) - vos gains : 13 points et 2 Clintz tournament_small.png
10:16 Tourney ..vous avez vaincu Sasha.. (7-0) - vos gains : 31 points et 7 Clintz tournament_small.png
10:13 Tourney ..vous avez gagné de justesse contre Alex420BR, Dragões Lendários (3-2) - vos gains : 29 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:10 Tourney ..vous avez vaincu PVG Bourinou, Pas une vraie guilde !?! (4-0) - vos gains : 36 points et 7 Clintz tournament_small.png
10:07 Tourney ..vous avez vaincu Lokito Andy, ★.O.J.O.T.A.S.★ (7-0) - vos gains : 35 points et 7 Clintz tournament_small.png
10:04 Tourney ..vous avez vaincu 0 Albert RM, Raven's Crew (7-1) - vos gains : 34 points et 5 Clintz tournament_small.png
10:02 Tourney ..vous avez vaincu samlechien, Newteam Toho (7-1) - vos gains : 35 points et 5 Clintz tournament_small.png

Dernière modification par 0annes ; 02/10/2012 à 11h16.
Citation :
Publié par Akali
Donc si je fais les 12 tournois j'aurais 12 chances sur 1050? et joli score 0annes faudrait que je m'y mettes sérieusement...
Non, une seule, parce que ton ID sera considéré comme unique
Citation :
Publié par 0annes
C'est trop facile en standard... on était genre 400... faut que j'affine mon deck

Par contre c'est uppers, frozn, frozn, uppers. Du coup le mode peut vite saouler ^^
Le top 150 est bien faisable même en déconnant. Par contre je n'ai croisé que 1 Frozn et 1 Uppers sur 11 victoires 1 nul 8 défaites et 28ème au final (1er match démarrer à 12h08 ... en retard ... avec 2 défaites à 13 points j'aurais fini 20ème)
J'ai croisé du Vortex et du junkz mais surtout des Sentinel ... à au moins 60%
Citation :
Publié par 0annes
Ah oui vortex, avec cette petite traînée de C Beast
Un combo classique C Beast et C Wing ... mais je le lui ai cassé :
- il entame avec C Wing_2 avec je suppose 2 pillz au cas où ... et moi je balance Sammy_5 à vide ... je lui claque 8 dégâts
- derrière je passe Tobbie_2 qui ne peut pas être stoppé par ses cartes ... KO

Mais quand on tombe sur un tirage qui ne peut stopper le combo ....
Citation :
Publié par Splite-Joke
Par contre pour vos probas, soit je suis fatigué soit j'ai raté une étape, mais je vois vraiment pas comment vous avez calculé 1 chance sur 1050 O_o
J'ai pas osé demandé mais j'ai pas compris non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés