Akali |
Dernières publications
17 August 2015 à 14:25 - Messages
J'ai pas tout compris xD une âme charitable pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pensant l'évent svp? Je sais qu'il y a... Lire la suite
Ah d'accord! Vous faites d'une pierre 3 ou 4 coups! Je viens juste de passer niveau 31 c'est rentable si je fais comme vous ou ... Lire la suite
C'est sympa ça merci beaucoup! En 4* nat j'ai pierrette feu pirate lumière sylphide eau kobold feu joker vent et en donjon ... Lire la suite
25 February 2015 à 19:02 - Messages
Ils ne me disent rien du tout; j'ai essayé plusieurs combinaisons, en transférant l'équipe dans la boîte combat, en changeant l... Lire la suite
Je n'ai pas tout compris ^^ Sinon c'est une équipe de 3 que j'ai, enfin je veux dire je ne me balade qu'avec les 3 pok... Lire la suite
25 February 2015 à 08:55 - Discussion
Bonjour, j'ai un petit problème au sujet de mon équipe, je voulais tenter 50 victoires d'affilés avec Elecsprint@elecsprintite, ... Lire la suite
30 January 2015 à 18:57 - Messages
Coucou si tu as un dynavolt sous la main je suis preneur ^^ en retour j'ai un stock strat qui commence à bien gonfler (un azuri... Lire la suite
30 January 2015 à 18:51 - Messages
Si jamais tu as un dynavolt qui traîne je suis preneur :)... Lire la suite
21 January 2015 à 14:17 - Messages
je suis connecté cet après-midi :)... Lire la suite
19 January 2015 à 18:24 - Messages
je peux te faire un gruikui téméraire si tu veux :)... Lire la suite
Tu es disponible pour l'échange? donne ce que tu veux ça n'a pas d'importance :)... Lire la suite
5386 9287 7659 le mien à tout de suite... Lire la suite
18 January 2015 à 09:48 - Messages
je suis parti pour recommencer le jeu de bonnes dizaines de fois si j'ai bien compris... Merci de ta réponse je vous tiens au c... Lire la suite
15 January 2015 à 19:03 - Messages
okay tu me tiens au courant pour le balignon ^^... Lire la suite
14 January 2015 à 23:19 - Discussion
Lors de différents tournois j'ai vu des joueurs qui utilisaient latios ou latias, ça voudrait dire qu'il y a un moyen de les fai... Lire la suite