Lati@s compétitif ?

Répondre
Partager Rechercher
Lors de différents tournois j'ai vu des joueurs qui utilisaient latios ou latias, ça voudrait dire qu'il y a un moyen de les faire se reproduire ? ou alors ils apparaissent directement avec 5 tops bien placés ?
je suis parti pour recommencer le jeu de bonnes dizaines de fois si j'ai bien compris... Merci de ta réponse je vous tiens au courant pour la prochaine distribution de latias dès que je l'aurais
Citation :
Publié par Malison
Sur Pokémon Saphir Alpha / Rubis Oméga, ils ont au minimum 3 tops (3 IV à 31). Ce qui veut dire qu'avec un Pokémon doté de Synchro et de la patience, on arrive à en avoir de très bons
Pourquoi un Pokémon avec Synchro ? Ça apporte quoi ?
Si tu commences avec un pokémon ayant le talent Synchro, le légendaire (ou tout autre pokémon trouvé dans la nature) aura 51% de chance d'avoir la même nature que le pokémon possédant Synchro. Sauf pour Latios et Latios quand on le reçoit, où le taux est de 100%.
Citation :
Publié par Akali
je suis parti pour recommencer le jeu de bonnes dizaines de fois si j'ai bien compris... Merci de ta réponse je vous tiens au courant pour la prochaine distribution de latias dès que je l'aurais
Oulà non
Sauvagarde juste avant qu'on te le donne (quand tu rentres sur l'île avec Pierre Rochard).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés