[RO] La maison de combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un petit problème au sujet de mon équipe, je voulais tenter 50 victoires d'affilés avec Elecsprint@elecsprintite, Demeteros@mouchoir choix et Exagide@restes mais on ne me laisse pas participer, j'ai pourtant lu toutes les règles et je ne voit pas ce qui pourrait être interdit...
Des idées ? merci par avance
Citation :
Publié par Malison
Ils t'expliquent pour quelle raison ?
Visiblement, ce n'est pas à cause d'objets en doubles. Démétéros est autorisé, non ?
Oui

J'avoue ne pas voir non plus d'où peut venir le problème.

Tu as peut-être trouvé une petite coquille dans le jeu ^^"
Ils ne me disent rien du tout; j'ai essayé plusieurs combinaisons, en transférant l'équipe dans la boîte combat, en changeant les objets et les techniques mais Exagide et Elecsprint restent non autorisés, même s'ils ne sont pas dans la même équipe. Le plus étrange dans tout ça, c'est que j'ai déjà eu Exagide dans mon équipe, avec le même set, en plus de Latias@orbe vie et Drattak@drattakite et il n'y avait pas de probleme a ce moment-là, mais depuis il reste injouable...
C'est pas autre chose dans ton équipe de 6 qui bloque ?
En principe tu n'en joues que 3, mais ils peuvent peut-être faire chier si l'un des 3 autres est inéligible.
Tu as essayé d'en retirer un et de le remplacer, puis de répéter avec les deux autres, pour déceler le problème ?
Si y'a les mêmes règles que pour les tournois officiels de pokemons, c'est peut être un problème du pentagone (pour montrer que le pokémon est légitime), ou alors ça n'a aucune influence ? Ca coute rien de regarder.
Citation :
Publié par Deizama
Si y'a les mêmes règles que pour les tournois officiels de pokemons, c'est peut être un problème du pentagone (pour montrer que le pokémon est légitime), ou alors ça n'a aucune influence ? Ca coute rien de regarder.
Je n'ai pas tout compris ^^


Sinon c'est une équipe de 3 que j'ai, enfin je veux dire je ne me balade qu'avec les 3 pokemons mentionnés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés