Deizama |
Dernières publications
18 October 2017 à 23:53 - Messages
Quand je vois les posts ici, ça me désole vraiment... Je me demande encore pourquoi Lichen prend encore le temps de répondre à ... Lire la suite
29 September 2017 à 18:32 - Messages
Bonjour ! Pour répondre même si je ne suis sûrement pas le plus au point à ce niveau là : - Les eniripsas contrairement à... Lire la suite
9 December 2016 à 17:47 - Messages
Comme je voulais le dire au début (ouai j'oublie facilement quelques mots :o), ces temps ci M.net font une offre montage gratui... Lire la suite
8 December 2016 à 19:30 - Messages
Salut ! Je préfère te prévenir, je m'y connais moyennement, d'autres joliens de la forge sont des monstres, ça devrait pas êtr... Lire la suite
8 December 2016 à 19:13 - Messages
Wow, je m'attendais pas à une réponse aussi détaillée. :D J'ai vraiment l'impression qu'avec la technologie actuelle, c'est ... Lire la suite
7 December 2016 à 19:08 - Messages
Effectivement, je voulais dire pas du tout pointilleux sur les graphismes, le minima, je joue aussi beaucoup a civ et crusaders... Lire la suite
6 December 2016 à 23:51 - Messages
Ok, je prends note ! Ben j'ai un peu peur que ça me tienne pas longtemps (pas forcément que ça devienne moins bien dans 5 an... Lire la suite
6 December 2016 à 13:32 - Discussion
Yo la forge ! J'étais déjà venu vous voir pour des informations relatifs a une configs, mais mes besoins ayant changés (et me... Lire la suite
27 August 2016 à 22:19 - Messages
Ils sont directement utilisés lors de la recherche, si mes souvenirs sont bons. Si t'en gagnes 50, alors que t'en "produis" 5 ... Lire la suite
Après je m'explique peut être comme un pied mais le concept est pas simple a expliquer alors que ça l'est. Je voulais dire que ... Lire la suite
5 August 2016 à 11:06 - Discussion
Bonjour, Je vais suivre une formation de 1 mois sur Lille, Pole-Emploi m'indemnise l'hébergement mais à la fin du mois, et je... Lire la suite
Jeux
Deizama joue à :
Ragnarok Online (depuis 2005) |