Deizama |
Dernières publications

Quand je vois les posts ici, ça me désole vraiment... Je me demande encore pourquoi Lichen prend encore le temps de répondre à ... Lire la suite

Bonjour ! Pour répondre même si je ne suis sûrement pas le plus au point à ce niveau là : - Les eniripsas contrairement à... Lire la suite

Comme je voulais le dire au début (ouai j'oublie facilement quelques mots :o), ces temps ci M.net font une offre montage gratui... Lire la suite

Salut ! Je préfère te prévenir, je m'y connais moyennement, d'autres joliens de la forge sont des monstres, ça devrait pas êtr... Lire la suite

Wow, je m'attendais pas à une réponse aussi détaillée. :D J'ai vraiment l'impression qu'avec la technologie actuelle, c'est ... Lire la suite

Effectivement, je voulais dire pas du tout pointilleux sur les graphismes, le minima, je joue aussi beaucoup a civ et crusaders... Lire la suite

Ok, je prends note ! Ben j'ai un peu peur que ça me tienne pas longtemps (pas forcément que ça devienne moins bien dans 5 an... Lire la suite

Yo la forge ! J'étais déjà venu vous voir pour des informations relatifs a une configs, mais mes besoins ayant changés (et me... Lire la suite

Ils sont directement utilisés lors de la recherche, si mes souvenirs sont bons. Si t'en gagnes 50, alors que t'en "produis" 5 ... Lire la suite
Après je m'explique peut être comme un pied mais le concept est pas simple a expliquer alors que ça l'est. Je voulais dire que ... Lire la suite

Bonjour, Je vais suivre une formation de 1 mois sur Lille, Pole-Emploi m'indemnise l'hébergement mais à la fin du mois, et je... Lire la suite
Jeux
Deizama joue à :
Ragnarok Online (depuis 2005) |