Aller à la page... |
[700€~] Config avec CG, alim et boitier inclus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu aimes ton Z11, tu peux le garder il n'y aucun problème.
Idem pour l'alim qui est assez puissante. Avec le nouveau matos ça ne fera pas plus de bruit que tu n'en as actuellement, même moins normalement si tu ne mets que des SSD. Sans OC 611€ (hors code promo) Avec OC 720€ (hors code promo) J'ai mis 2 SSD ; 120Go pour windows et 500Go pour les jeux et le stockage. Après, savoir si ça vaut le coup de payer 110€ pour pouvoir OC c'est toi qui voit. Perso j'estime que non parce que je me rend compte que je vais surement changer de proc avant d'avoir eu besoin d'OC celui que j'ai (I5 2500K) et que finalement j'ai jeté 100 à 150€ par la fenêtre D'autres estiment que c'est intéressant. Donc fais ton choix en fonction de tes besoins. Edit : pour les écrans c'est le bordel, il faut essayer de trouver des tests parce qu'il n'y aucune marque qui sort systématiquement du bon matos. D'un modèle à l'autre ça peut varier du bon au pourri sans qu'on sache trop pourquoi. Perso j'aime bien la marque Ilyama qui fait de bons écrans depuis très longtemps. Dernière modification par aziraphale ; 06/12/2016 à 14h36. |
06/12/2016, 14h10 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|