[Events] Pierres d'améliorations

Répondre
Partager Rechercher
0810_800_fr_678.png

Un été qui chauffe avec l'événement des pierres d'amélioration !

Les pierres d'amélioration seront disponibles pendant un temps limité !
Elles doubleront le taux de réussite des améliorations de runes ! Une chance à ne pas rater !

Période de l'évènement :
Du 17 au 30 août 17h (Paris)
Les récompenses seront disponibles jusqu'au 31 août à 17h
les pierres d'amélioration expireront le 6 septembre à 17h.

Evènement 1 - Trouve les pierres d'amélioration !
Pendant un temps limité, tu pourras obtenir des pierres d'amélioration pour t'aider à améliorer tes runes !

* Les pierres d'amélioration peuvent être obtenues dans tous les donjons et les zones du scénario (sauf le donjon secret).
* Toutes les pierres d'amélioration expireront le 6 septembre à 17h (Paris). Vérifie bien les horaires pour ne rien rater !

Evènement 2 - Récompense pour les pierres d'amélioration
Obtiens des récompenses en recoltant des pierres d'amélioration (10/20/40/80/100)

10 pierres d'amélioration - 50 pts d'énergie
20 pierres d'amélioration - 50 000 pts. de mana
40 pierres d'amélioration -1 vélin mystique
80 pierres d'amélioration - 100 cristaux
100 pierres d'amélioration - 150 cristaux + un arcenmon 3☆ (niv. max)

* Toutes les récompenses ne sont disponibles qu'une seule fois.

Evènement 3 - Cadeaux d'énergie !
Obtiens 20 pts d'énergie quand tu trouves une pierre d'amélioration !
* La récompense d'énergies est disponible une fois par jour et se réinitialise à 17h

Notice
La récompense de l'évènement des pierres d'amélioration va être envoyée dans ta boîte de réception dès que tu appuyes sur le bouton recevoir. Si tu ne peux pas voir les récompenses, essaye de redémarrer le jeu.
Les pierres d'amélioration vont expirer le 6 septembre à 17h (Paris). Assure-toi de les utiliser avant. Les pierres d'amélioration utilisées pendant l'évènement ne seront pas déduites du compteur des pierres d'amélioration.
L'évènement 3 sera disponible une fois par jour.
Pour toutes questions, rendez-vous sur http://www.withhive.com/help/inquire.

Dernière modification par AlexRiot ; 13/08/2015 à 13h45.
Moi qui pensais faire une pause dans la montée de mobs 6* et farm qq runes c'est raté.
Je vais double xp et refill pendant 15 jours pour amasser le max de pierres / mana / xp.

Et surtout utilisez toutes vos pierres avant la fin de l'event sinon elles sont perdues !!! ( ceux qui se sont deja fait avoir ne referons j'espere pas la même betise )
Sachant que l'event à 2 "dates de fin", le 31 aout où on ne pourra plus gagner des pierres et le 6 septembre où on ne pourra plus les utiliser, donc autant on pourra les utiliser entre le 31 aout et le 6 septembre, autant après ça sera trop tard.

Et un conseil, la dernière fois ils ont merdé et ont coupé un poil plus tôt que prévu, utilisez vos pierres avant le 5 septembre pour être tranquilles
Si les drop rate sont les mêmes oui, vu que tu fais plus de runs pour la même quantité d'énergie.
Après je ne sais pas si les drop rate changent en fonction du lieu et/ou de la difficulté.
Citation :
Publié par Marrkus
On est d'accord que faire de l'xp sur, disons, Faimon normal est plus rentable pendant ce genre d'event ?
C'est ce que j'avais fait le dernier coup et ça avait bien fonctionné.
Citation :
Publié par lumia14
Et surtout utilisez toutes vos pierres avant la fin de l'event sinon elles sont perdues !!! ( ceux qui se sont déjà fait avoir ne referons j'espère pas la même bêtise )
Tu m'étonnes !!
Je fais partie de ceux là, le dernier event pierre c'était quand je commençais le jeu et je ne savais pas qu’elles avaient une durée limitée.
J'en gardais pleins précieusement pour plus tard quand j'aurais de bonnes runes...
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso ça sera Aiden Normal avec Lushen
C'est vraiment rentable ? Le faire en hard c'est pas mieux dans une optique double XP ?
Citation :
Publié par AlexRiot
Perso, je ne ferais pas de double xp, mais plutôt du refill
Pareil car je manque de fodders (2-3*) et surtout que j'ai déjà 18 fodders 5* prêt pour faire des 6*... et que je sais plus quoi en faire.
Faimon tout le temps et les différents évent et récompenses ajoutés au fait que j'ai rien à monter 6* (très peu de chance sur les ms... Vais monter sieq la)
Citation :
Publié par Loka
Faimon tout le temps et les différents évent et récompenses ajoutés au fait que j'ai rien à monter 6* (très peu de chance sur les ms... Vais monter sieq la)
Pourquoi tu ne montes pas d'immun ? Tu as Draco et du skill up, il pourrait t'aider en PvP/GvG no ?
J'ai check ton bernard de compétition 111+136 tin' l'abus !
Citation :
Publié par Xenobia
Si les drop rate sont les mêmes oui, vu que tu fais plus de runs pour la même quantité d'énergie.
Après je ne sais pas si les drop rate changent en fonction du lieu et/ou de la difficulté.
Quelqu'un en saurait plus ?
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Pourquoi tu ne montes pas d'immun ? Tu as Draco et du skill up, il pourrait t'aider en PvP/GvG no ?
J'ai check ton bernard de compétition 111+136 tin' l'abus !
Je vais monter delphoi je pense.
Merci pour beber !
J'ai 1580 cristaux et deux semaines de vacances, j'annonce plus de 300 pierres !
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Idem qu'Alex. Surtout que moi, j'ai pas suffisamment de cristaux pour enchaîner les doubles Xp + refills jusqu'à la fin.
J'ai pas tout compris xD une âme charitable pourrait m'expliquer ce qu'il faut faire pensant l'évent svp? Je sais qu'il y a des pierres à récupérer et ce qu'elles font mais j'en n'ai toujours pas trouvé et vous entendez quoi par "refill"?

Merci!
Refill c'est remonter son énergie au maximum via 30 cristaux !

En gros le but de ces event c'est de farmer un maximum.
Afin de faire un maximum de farm pour avoir pleins de pierres !
Qui te permettront de monter des runes.

Si en plus de farmer tu mets un double xp = coûte beaucoup de cristaux et pas assez de fodder pour tenir 2 semaines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés