Prince / Princesse
|
![]() Un été qui chauffe avec l'événement des pierres d'amélioration ! Les pierres d'amélioration seront disponibles pendant un temps limité ! Elles doubleront le taux de réussite des améliorations de runes ! Une chance à ne pas rater ! Période de l'évènement : Du 17 au 30 août 17h (Paris) Les récompenses seront disponibles jusqu'au 31 août à 17h les pierres d'amélioration expireront le 6 septembre à 17h. Evènement 1 - Trouve les pierres d'amélioration ! Pendant un temps limité, tu pourras obtenir des pierres d'amélioration pour t'aider à améliorer tes runes ! * Les pierres d'amélioration peuvent être obtenues dans tous les donjons et les zones du scénario (sauf le donjon secret). * Toutes les pierres d'amélioration expireront le 6 septembre à 17h (Paris). Vérifie bien les horaires pour ne rien rater ! Evènement 2 - Récompense pour les pierres d'amélioration Obtiens des récompenses en recoltant des pierres d'amélioration (10/20/40/80/100) 10 pierres d'amélioration - 50 pts d'énergie 20 pierres d'amélioration - 50 000 pts. de mana 40 pierres d'amélioration -1 vélin mystique 80 pierres d'amélioration - 100 cristaux 100 pierres d'amélioration - 150 cristaux + un arcenmon 3☆ (niv. max) * Toutes les récompenses ne sont disponibles qu'une seule fois. Evènement 3 - Cadeaux d'énergie ! Obtiens 20 pts d'énergie quand tu trouves une pierre d'amélioration ! * La récompense d'énergies est disponible une fois par jour et se réinitialise à 17h Notice La récompense de l'évènement des pierres d'amélioration va être envoyée dans ta boîte de réception dès que tu appuyes sur le bouton recevoir. Si tu ne peux pas voir les récompenses, essaye de redémarrer le jeu. Les pierres d'amélioration vont expirer le 6 septembre à 17h (Paris). Assure-toi de les utiliser avant. Les pierres d'amélioration utilisées pendant l'évènement ne seront pas déduites du compteur des pierres d'amélioration. L'évènement 3 sera disponible une fois par jour. Pour toutes questions, rendez-vous sur http://www.withhive.com/help/inquire. Dernière modification par AlexRiot ; 13/08/2015 à 13h45. |
![]() |
Aller à la page... |
[Events] Pierres d'améliorations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca tombe bien, je monte/pex mes 6* en ce moment
![]() |
![]() |
|
|
J'ai vais pouvoir passer +15 certaines runes.
Cette fois je compte bien farm à fond et faire plein de refill. |
![]() |
|
|
Ca laisse quelques jours pour faire le plein de cristaux et de mana !
|
![]() |
|
|
time to farm xD
![]() |
![]() |
|
|
On est d'accord que faire de l'xp sur, disons, Faimon normal est plus rentable pendant ce genre d'event ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso ça sera Aiden Normal avec Lushen
![]() |
![]() |
|
|
La grande question est : combien de fois je vais devoir refill pour finir l'event
![]() Akhamanamanamir va avoir du boulot. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Perso, je ne ferais pas de double xp, mais plutôt du refill
![]() |
![]() |
|
|
Idem qu'Alex. Surtout que moi, j'ai pas suffisamment de cristaux pour enchaîner les doubles Xp + refills jusqu'à la fin.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
18 fooder 5* mais comment tu fais ?
|
![]() |
|
|
Faimon tout le temps et les différents évent et récompenses ajoutés au fait que j'ai rien à monter 6* (très peu de chance sur les ms... Vais monter sieq la)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
2k US , 5k cristaux .... ca va refill en X2 xp ce week end !!!
Ca tombe bien j'ai du monde a monter 6* |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|