[Events] Pierres d'améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Ah d'accord! Vous faites d'une pierre 3 ou 4 coups! Je viens juste de passer niveau 31 c'est rentable si je fais comme vous ou je continue de garder mes cristaux pour les packs? Comme j'ai pas des runes de fous...
Citation :
Publié par Akali
Ah d'accord! Vous faites d'une pierre 3 ou 4 coups! Je viens juste de passer niveau 31 c'est rentable si je fais comme vous ou je continue de garder mes cristaux pour les packs? Comme j'ai pas des runes de fous...
Les cristaux pour les packs au début ca te permet d’espérer avoir des 4*nat qui t aide dans ta progression.
si tu as deja suffisamment de 4* nat de très bonne qualité faire du refill sur un double xp te permet de les passer 6* et ce qui accelere ton developement.

A ton nvt il faut orienter ta stratégie sur le géant B10 et donc te construire une équipe solide 4/6 6* mêmé si ils ne sont pas 4* nat.

Les power stone c pour payer moins cher sur le upgrade a +12 ou +15 de runes mais a n'utiliser que sur des rune au moins 5* sinon tu gaspille ta mana.
On vois svt sur le channel des runes +15 en 3 ou 4* qui n'ont aucune valeur.

Pour l'instant profite du bonus 12h xp qui vient tout les mois et si t'arrive a faire des zone en hell (comme tamor) rapidement alors tu peux penser a refll avec tes cristaux.
Citation :
Publié par Xenobia
Si les drop rate sont les mêmes oui, vu que tu fais plus de runs pour la même quantité d'énergie.
Après je ne sais pas si les drop rate changent en fonction du lieu et/ou de la difficulté.
Citation :
Publié par Clad'
Quelqu'un en saurait plus ?

Quelqu'un a l'info ? Une idée ? Une rumeur ?
On sait si la difficulté de la zone a une incidence sur le taux de récupération des pierres ?
Citation :
Publié par Nigni
Les cristaux pour les packs au début ca te permet d’espérer avoir des 4*nat qui t aide dans ta progression.
si tu as deja suffisamment de 4* nat de très bonne qualité faire du refill sur un double xp te permet de les passer 6* et ce qui accelere ton developement.

A ton nvt il faut orienter ta stratégie sur le géant B10 et donc te construire une équipe solide 4/6 6* mêmé si ils ne sont pas 4* nat.

Les power stone c pour payer moins cher sur le upgrade a +12 ou +15 de runes mais a n'utiliser que sur des rune au moins 5* sinon tu gaspille ta mana.
On vois svt sur le channel des runes +15 en 3 ou 4* qui n'ont aucune valeur.

Pour l'instant profite du bonus 12h xp qui vient tout les mois et si t'arrive a faire des zone en hell (comme tamor) rapidement alors tu peux penser a refll avec tes cristaux.
C'est sympa ça merci beaucoup! En 4* nat j'ai pierrette feu pirate lumière sylphide eau kobold feu joker vent et en donjon je joue principalement avec konamiya bernard shannon bella darion raoq joker et pierrette. En rune j'ai que du 5* avec des sub moyens donc pas très glorieux :/
Je peux rien solo en hell le seul truc que je peux auto (et pas à 100%) c'est faimon 1 avec l'ours eau
Mon nom IG c'est reksay
Avec le joker vent, si tu investis dessus tu devrais pouvoir faire hydeni hell 5 dans un premier temps, et éventuellement aiden hell 1 (mais faut de très grosses runes).
C'est un très bon choix pour faire son 1er 6* afin d'accélérer l'xp de tes monstres.
Il est pas éveillé encore je galère avec les essences de magie malheureusement. Même si j'ai des petites runes vous me conseillez quand même de faire l'évent?
Si tu débutes, ça sert clairement à rien de te concentrer sur cet événement. Monte des mobs en expérience, farme les scénarios et les pierres viendront.

Loka et les autres ici parlent d'optimisation car eux ont de réels bénéfices à en tirer, parce qu'ils ont déjà des runes de qualité à finir de monter. Donc ne t'en fais pas, joue au jeu, farme normalement et profite des bonus liés à la découverte des pierres, c'est vraiment leur seul intérêt au tout début du jeu.
On peut loot des pierres d'améliorations depuis ce matin mais j'ai l'impression que le comptage dans l'event n'a pas encore commencé.
Dommage, j'en ai deja drop et dépensé 9
Ah ? Ce midi j'ai fait quelques runs et sur la page de l'event j'avais bien mon compte de pierres.
J'ai même pu recevoir les 20 energie cadeau du jour pour en avoir drop.
C'est vraiment très très random, j'en suis à 3 refills (un full sur Faimon Normal, un sur Faimon Hard et un sur GB8) et toujours pas la moindre pierre...
Je vais repartir sur le normal si vous en avez eu, Raoq fait ça à une vitesse folle !
Citation :
Publié par Chournal
J'ai très sincerement l'impression que j'upgrade moins bien mes runes avec les pierres
La RNG donne parfois l'impression que le jeu se fout de votre poire.

RNG à l'origine, s'écrivait RGN... qui étaient les 3 premières lettres de ce célèbre, mais parfois méconnu:
845.jpg

CQFD...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés