Aller à la page... |
[Events] Pierres d'améliorations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dauphin / Dauphine
|
Il est pas éveillé encore je galère avec les essences de magie malheureusement. Même si j'ai des petites runes vous me conseillez quand même de faire l'évent?
|
![]() |
|
|
C'est un des events les plus simple du jeu, tu n's qu'a faire une map de scénario que tu maitrise et les pierres tomberont.
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
C'est noté merci beaucoup et désolé pour le petit HS ^^
|
![]() |
|
|
On peut loot des pierres d'améliorations depuis ce matin mais j'ai l'impression que le comptage dans l'event n'a pas encore commencé.
Dommage, j'en ai deja drop et dépensé 9 |
![]() |
|
|
Ah ? Ce midi j'ai fait quelques runs et sur la page de l'event j'avais bien mon compte de pierres.
J'ai même pu recevoir les 20 energie cadeau du jour pour en avoir drop. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Déjà 8 refills ! J'alterne en hard et hell vu la quantité de cristaux que j'ai stocké...
Que 26 pierres. |
![]() |
|
|
Ha ben la ca fonctionne !
En revanche, j'ai gagné 21 énergies dans la reward journaliere...effet ellia ? |
![]() |
|
|
Dans ta boite 'en a que 20 par contre.
|
![]() |
|
|
72 énergies x2 : aucune pierre. Wtf ? Je peux bien en drop à faimon ? Ou j'ai mal lu et c'est uniquement dans les donjons ?
|
![]() |
|
|
Tu peux en drop a faimon, c'est du pur random, ce midi j'en ai drop 5 sur faimon 1 normal en vidant mon énergie.
|
![]() |
|
|
Ouep c'est totalement random. J'ai ai drop 7 sur 60 énergies, et là après 70: rien du tout.
|
![]() |
|
|
Hum, ajd comme je mets un booster xp, je vais rester sur faimon Hard, mais p-e que je vais passer en normal, on verra
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Comme à chaque fois qu'il y a cet event, je ne le finirais surement pas, 0 pierre en 200 energies...
|
![]() |
|
|
J'ai très sincerement l'impression que j'upgrade moins bien mes runes avec les pierres
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
J'ai rarement autant échoué sur une rune qu'avec les pierres d'amélioration activée
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|