[Events] Pierres d'améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nigni
pourtant ca me semble etre comme les Us :
hell = x3
normal =X1

ou alors j'ai eu bcq de chance en hell
En normal je choppe pas mal de x3. Y a pas de répartition x1 x3 Normal / Hell.
J'ai suivi un peu la tendance et je suis passé sur Chiruka normal.

Par contre, vu que le clean se fait en 30 sec en moyenne avec Lushen l'énergy part super vite...
Depuis le début de l'event, farm exclusif (except 30 energy par GvG) sur faimon normal avec 4 fodders. 11 pierres.
On va tenter Chiruka pour voir si la chance tourne.
Au risque de me répéter, c'est un taux fixe sur l'ensemble du contenu du jeu (excepté SD et TOA bien sûr).

Il n'y a aucun retour à chercher, le plus efficace c'est ce qui coûte le moins d'énergie.
Citation :
Publié par Glor
Au risque de me répéter, c'est un taux fixe sur l'ensemble du contenu du jeu (excepté SD et TOA bien sûr).

Il n'y a aucun retour à chercher, le plus efficace c'est ce qui coûte le moins d'énergie.
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Ça semble être le cas... Mais a t-on eu une annonce officiel qui confirme cela ?
C'est de notoriété commune.
Je suis passé sur chiruka normal, pas mal de +3 +2.
bon je confirme qu'en hell on peux choper 1 pierre !!
pour ma part
chiruka normal avec copper : 1m 15
Faimon hell avec Tyron : 1 m 30

Je vais passer en xp X2 et faire que du Faimon ça me fera double avantage
Personnellement je fais du aiden hell b1 et là je suis à 48 pierres, en double xp et je vide environ 7 fois mon énergie par jour, donc pas du farm intensif mais ça tombe plutôt bien ^^.
C'est par période j'ai l'impression, j'ai choppe 2-3 fois d'affilé avant des "périodes creuse".

https://swarfarm.com/profile/Meliandre/
Pseudo SW IG : Meliandre
pas la peine de s'énerver Glor, c'est juste que ça parait super bizarre, je prends des mob en FL je fais faimon hard je chope 5-6 pierres en 4 runs, je fais 50 runs en Aiden hard avec mon Lushen j'en chope aucune, sacré manque de chance tout de même
j'avoue je trouve ça scandaleux qd je vois des commentaires de joueurs qui ont 3 fois mon nb de pierres ça me fait rager (mais on m'a tjr dit que j'étais un rageu )
Citation :
Publié par Umi
Vous faites chiruka pour le mana? C'est plus intéressant que faimon?
Oui je l'ai link une ou deux pages avant. (le comparatif)
Chiruka normal est 3% moins rentable que faimon hell. (mais beaucoup plus niveau pierres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés