[Events] Pierres d'améliorations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loka
J'arrive pas à monter mes thunes, ça va être chaud... 150 pierres et que 2,5M...
J'vais avoir le même problème je sens :/

115 pierres / 2 millions mana

Dernière modification par Arsh ; 20/08/2015 à 17h37.
Citation :
Publié par Loka
J'arrive pas à monter mes thunes, ça va être chaud... 150 pierres et que 2,5M...
J'ai 1M5 / 50 stones mais très peu de runes à power up en fait. En général je me fais ~1m de mana avant de choper une bonne rune en DB10/magic shop, du coup l'event est un peu inutile.

Sinon je fais Mt Runar 2 normal avec Lushen, ça va beaucoup plus vite que Chiruka et la différence d'xp entre les deux n'est pas énorme.
Citation :
Publié par Arsh
J'vais avoir le même problème je sens :/
C'est au moment ou on a le plus envie de monter nos thunes que le shop se décide à poper des runes avec un peu de potentiels et des ms...
Citation :
Publié par Loka
C'est au moment ou on a le plus envie de monter nos thunes que le shop se décide à poper des runes avec un peu de potentiels et des ms...
Non mais faut que j'arrête d'acheter des MS... c'est le 4ème depuis hier aprem qui pop... (wind pierret...).
Ça va, je n'ai pas de problème de rune au shop (pas plus d'une tous les 2 mois), ni de MS (toujours 1 par semaine au mieux), et ce n'est pas les upgrades à la pierre qui me ruineront (je viens de dépasser les 40 en farmant Chiruka depuis le début avec refills ^^). Event de merde, mais ça devrait quand même me permettre de me payer une +15 de plus.
Y a vraiment des créneaux horaires dans la journée plus généreux en pierres... hier soir je suis passé de 115 à 165 pierres, j'ai assez wahoou

Sinon comme Loka, Chiruka normal toute la journée, entrecoupée de réunion au taf :/ (la 4G passe mal dans nos bunkers).
Au taf j'alterne entre farming dragons et chiruka normal. Parce ce que chiruka normal toute la journée, bein tu fais rien de ta journée en gros
Citation :
Publié par Glor
Au taf j'alterne entre farming dragons et chiruka normal. Parce ce que chiruka normal toute la journée, bein tu fais rien de ta journée en gros
Exactement pareil.
Je suis en pleins dans mon mémoire et lorsque je churika j'avance pas du tout...
Citation :
Publié par Loka
Tu farms surement pas assez
Perso j'ai utilisé 800 cristaux en refill et je joue toute la journée
Je farme aussi toute la journée (enfin, tant que je suis levé, quoi, donc genre midi - 6/7h du mat), j'ai dépensé tout mon stock d'énergie en rab et je dois en être à 400 cristaux de refill Cet event et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour
j 'ai du mal j'atteins pas encore les 100 !!!
En plus le shop n'as jamais été aussi généreux en 6* 246... vas pas être simple pour avoir du mana pour tout les +12
La dernière une Rage cd% qu'un des Lushen devrai apprécier
Je suis à 79 pierres depuis hier 16h et des bananes.
J'ai beau vider mon stocks, la dernière pierre pour avoir le pack premium ne veux pas sortir
19 mais je farm hell (je up baretta 40 + level les fodders de mon prochain 6*)
je pense farmer le normal pour les derniers jours de l'event on verra bien
Pour ma part, j'ai arrêté de farmer, j'aurai jamais la thune pour toutes les utiliser.
Je suis monté à 200 avant hier et repassé sur DB10.

J'en refarmerai durant mes 2xdouble xp à utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés